Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z sur ebay.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au fait , vous avez quoi contre les 2+2 ?

Commentaire

je lui ai demand? pourquoi la peinture noir sur les bas caisses et c'est quoi le point de rouill (?) devant le pare-choc ? l'arri?re gauche et d'autres questions et est ce que je peux voir les photos dehors dans la journ?e.......pas de r?ponse que "c'est en bon ?tat vu son age" ce que va rien dire !

Moi ? Rien, j'ai eu une et bient?t peut-?tre une autre - t'as l'impression que j'aime que les 240Zs ? Faux !

Photo de l'autre 260 que j'ai eu...........
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par saroumane
        Le vendeur devait m'envoyer les photos par mail, mais il ne l'a pas fait... en m?me temps jd lui ai dit que je n'?tait pas vraiment int?ress? (car c'est une 2+2, alors que sur la photo c'est une 2 place), donc il s'est pas emb?t?.
        Mais tu peux toujours le joindre sur ebay pour qu'il te les envoie.
        Le type a vraiment l'air r?glo (et pourtant plus m?fiant que moi: y'a pas!), mais je peux me tromper.
        R?glo?

Vendre une 2+2 en annon?ant un 2 places, puis ne proposer que des photos sans lumi?re...
        Je vous trouve tol?rants pour une fois!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
          R?glo?

Vendre une 2+2 en annon?ant un 2 places, puis ne proposer que des photos sans lumi?re...
          Je vous trouve tol?rants pour une fois!
          Je dirais m?me plus : ?a sent la baise ? plein nez !

Commentaire

Vous souvenez de la bleu 280Z avec 200ch, chassis galvanis? ? Pourquoi il n'y a pas avertisement contre les Belges sur le site ? :

http://********.free.fr/conseils%20d'achats/index.html

".........Chez ******** nous avons ?llimin?s les pi?ces douteuses USA, Engleterre, au profit de pi?ces made in Japan vraiment
            fiables.

Pour votre Z que vous allez restaurer normallement qu'une fois mieux vaut acqu?rir la bonne pi?ce du premier coup, peut
            -?tre un peu plus ch?re, que collectionner ? vie les "nanards" propos?s par les Am?ricains et les Anglais qui adorent les
            petits Fran?ais pour se d?barrasser des surplus poubelles que l?-bas personne ne veut plus.Gare au Forum pi?ge!!..."

Serieusement, il y a des Belges que j'adore et on trouve les m?chants partout....pi?g? !

Commentaire

Chargement...
            X