Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culasse N42

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Culasse N42

    Quelq'un pourrait il me dire si les si?ges de soupapes sont en bronze sur cette culasse (1979), auquel cas il faut rouler au super additiv?...
    j'ai lu quelque part qu'elles ?taient mont?es sur la 280Z us et que ? partir de 1977 les voitures ?taient catalys?es donc roulaient au sans plomb?
    chez eux les ZX ont apparament des culasses N47 pr?vues pour le sans plomb...

    qu'en est-il des guides de soupapes de cette m?me culasse? r?sistant ou pas???

    qu'en est-il en Europe???

    mon moteur est un L28, n? de s?rie: 390308

    J'ai toujours pas r?solu ma conso d'huile, et je pense que se sont les guides de soupapes d'echappement qui sont en cause car mon echappement est couvert de suie, mais mes bougies sont nickel (avec un peu de r?sidu charbonneux, mais pas d'huile)
    l'huile doit partir par le guide et se consumm?e dans l'echappement principalement lors de fortes acc?l?ration..(j'ai d?j? changer mes joints de queue de soupape)

    En dehors de ?a le moteur marche super, d?marre au 1/8 de tour, ? bien la p?che mais aime pas trop au dessus de 5000trs, ?a fume pas trop au retour de vapeur d'huile de bas carter (les compressions sont correctes et ?quilibr?es)

    Merci
    ben
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Envoyé par JanspeedZ
    Quelq'un pourrait il me dire si les si?ges de soupapes sont en bronze sur cette culasse (1979), auquel cas il faut rouler au super additiv?...
    Tous les 280ZXs en europe peuvent rouler sans plomb et je n'ai pas peur a rouler avec une 260Z apr?s fin '76 sans plomb et sans additive !
    Envoyé par JanspeedZ
    j'ai lu quelque part qu'elles ?taient mont?es sur la 280Z us et que ? partir de 1977 les voitures ?taient catalys?es donc roulaient au sans plomb?
    chez eux les ZX ont apparament des culasses N47 pr?vues pour le sans plomb...

    qu'en est-il des guides de soupapes de cette m?me culasse? r?sistant ou pas???

    qu'en est-il en Europe???

    ? bien la p?che mais aime pas trop au dessus de 5000trs, ?a fume pas trop au retour de vapeur d'huile de bas carter (les compressions sont correctes et ?quilibr?es)
    Il n'y pas de 280ZX de serie qui aime tourn? au dessus les 5000 tours Ben

    Commentaire

    Chargement...
    X