Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivol ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antivol ?

Sans d?voiler tout nos secrets, je suis enrain de r?fl?chir ? plusieurs syst?mes.

d?j? au niveau des syst?mes m?caniques types canne et autolock 2000 qu'en pensez vous ?

Votre Z est elle prot?g?, ?tes vous au courant de vole de Z ?

Ce poste fait un peu pararano mais c'est important ?

Salut!

Canne + bloque volant + coupe circuit cach? quelquepart.
    Si je laisse la voiture longtemps je retire le doigt d'allumeur, des fusibles, je d?branche le fil du d?marreur et parfois j'enl?ve une roue!
    (vous croyez que je suis parano?)

Commentaire

Envoyé par s2mad
      Salut!

Canne + bloque volant + coupe circuit cach? quelquepart.
      Si je laisse la voiture longtemps je retire le doigt d'allumeur, des fusibles, je d?branche le fil du d?marreur et parfois j'enl?ve une roue!
      (vous croyez que je suis parano?)
      c'est pas toi qui met un chat de garde aussi

Commentaire

C'est vrai que quand je la sors et que je doive la laisser sur un parking ou le long d'un trottoir, en ville, j'ai h?te d'y revenir rapidement.
        D'un autre c?t?, c'est une voiture qui se remarque, et c'est pas bon pour un voleur... sauf que ... on y pense quand m?me !
        Quelle est la meilleure solution ?
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

En 91 je m'etais fait voler ma BMW 320i cabrio toute neuve pres de chateauneuf du pape et dans la meme nuit ils avaient aussi voler une LAmbo contach alors cote discretion rien n'arrete un voleur determiner

Commentaire

Si quelqu'un peux m'expliquer comment je peux effectuer la tatoage sur mes vites ET avoir une certificat pour l'assurance.......

Moi, (?a normalement) plus une coupe circuit plus une bra qui couvre le frien ? main et levier de vitesses plus des fois j'enleve le t?te aussi.

Mais moi, j'ai une poche plein des t?tes d'allumeurs de toutes les modeles donc m?fiez vous !

En plus elle dorme en dessous ma maison, ferm? ! Ce n'est pas le paranoia - c'est ma Z !

Commentaire

Moi aussi, d?s qu'elle est hors de port?e visuelle je stress...
              Cette voiture suscite plus de regards que les Porsche...

Commentaire

Envoyé par Sean
                Si quelqu'un peux m'expliquer comment je peux effectuer la tatoage sur mes vites ET avoir une certificat pour l'assurance.......
                Ayant été chef de centre CARGLASS un certain temps,
                Tu prend RDV et ils gravent les 5 derniers numéro du N° de série et ils te donnent en prime une belle facture qui fait preuve de justificatif.
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

A quoi sert finalement le tatouage des vitres? Toutes mes voitures ont toujours été tatouées mais je ne suis pas sur de voir l'intéret...

Sinon, pour le vol, sans doute le mieux reste le traqueur même si ce n'est pas donné.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Vous n'avez qu'a avoir des Z pourries... personne ne vous les volerons

... d?sol? ...

Commentaire

un crocodile dans le coffre mais c'est salissant
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                      X