Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Club plus présent...plus de structure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Club plus présent...plus de structure ?

Voila, cet forum est gerer par Club Datsun-France (ancien Club Zen) sur la loi 1901 donc un club officiel.

La siege est :

237 avenue Carnot
    17000 LA ROCHELLE

La siege est :

Pr?sident : Sean D?zart
    Tr?sorier : Florence Caen
    S?cretaire : Fr?deric Caen

Il y a compte bancaire.....avec de l'argent dedans !

Maintenant la question ?tait pos?....est ce qu'il faut demander une cotisation pour pay? pour l'herbergement du site, des frais diverses, des logicels de plus (gallerie etc). Bref, un peux plus d'argent que je faire entr?ine de vends certains pi?ces en occas. comme j'ai fait jusqu'a maintenant ?

En retour pour une cotisation tr?s modeste (env. ?15 par an) vous ?tes offerte quoi ?

1) normalement (cependant votre assurer) une r?duction de 10% car vous ?tes adherent d'un club officiel

2) l'acess au forum avec l'info, echanges, avis, 'group buys' et les 1eres opportuniti?s des voitures/pi?ces offert pas les adherents ou vu ailleurs

3) je vais regard? la possabilit? de faire une calendrier chaque ann?e, vendu moins cher aux adherents

4) je vais ?galement voir la possibilit? d'avoir une magazine 'virtual' gratuit pour chaque adherent

Je sais que si vous ?tes d?j? adherent d'un club toutes maeques ou d'autre, la 1ere vous ne touche pas !
    Aussi, vous dites, "j'ai d?j? acess au forum" et vous avez raison et c'est gr?ce ? vous que c'est le succes appr?ci? maintenant. Si on demande les cotisations, je vous propose de gard? uniqument une petite partie ouvert ? tous, la reste sera exclusivement pour les adherents !

Cela, vous protege un peu plus au niveau des infos. perso, on peu geuler tranquillement entre nous sans donner une mauvais impression aux visiteurs et eux qui participent, profitent - je le trouve normale !

Et c'est vrai que les derni?res 3 et 4 sont que les tentatives, rien promis...........
    mais merci de votez comme m?me et sentez vous libre de nous donnez vous avis, positives et negatives ainsi que le montant propos?.

La d?cision de demander une cotisation (ou pas) sera determiner la futur de cette site ainsi que des sorties, r?presentations vers Nissan, la presse, d'autres clubs, (le re-fabrication des pi?ces ?), acess aux pi?ces inconnu ? ce moment sans gros profit ? certains individus, les groups buys mieux cibl?/organis?.

Toutes ?a sera possible avec un meilleur structure du club donc plusiers gens 'au si?ge' avec les r?sponsibilit?s diverses. D?sol?, mais actuellement, sans revenu et sans adherents actif dans le club, ce sera impossible d'amelior? les avantages !
    15
    Oui - ?15
    86,67%
    13
    Oui mais......
    13,33%
    2
    Non - parce que........
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

Vos avis compte donc ?vacu? vous de vos ?motions, critiques, id?es, propositions.......

Commentaire

Nous jouissons tous de l'utilisation de ce forum
      Ce ne sont que quelques personnes qui devraient g?rer et payer pour l'h?bergement???
      Maintenant le fait de demander une cotisation vas limiter automatiquement le nombre de connexion et de nouveau inscrits.

Je trouve cela normale de trouver un moyen pour que ce site tourne de lui m?me (financi?rement parlant)

La solution serait d'h?berger "quelques" bandeaux publicitaire.
      Il faut que cela reste dans le raisonnable et comme ?a leurs cotisations payerais l'h?bergement.

Comme ?a tous le monde pourras avoir acc?s aux infos.
      Maintenant on peut faire une zone "membre VIP" pour ceux qui le d?sire
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Je suis pour!

Pour le montant faut voir, je pense que cela dépend du nombre d'adhérents.
        Le forum hybridz, par exemple, demande aux membres de payer ce qu'il désire, je trouve le principe bien. Une section VIP peut être une bonne chose pour motiver ceux qui cotisent
        Que ce soit entre nous sur le forum ou pour représenter le club lors d'événements, je pense que cela serait bien.

Le fait d'appartenir à un groupe renforce aussi je trouve l'intéret de la marque pour nous, les membres.
        Dernière modification par Lazeum, 27 août 2008, 15h00.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par chicostyle
          La solution serait d'héberger "quelques" bandeaux publicitaire.
          Il faut que cela reste dans le raisonnable et comme ça leurs cotisations payerais l'hébergement.
          Non à la pub sur le site, c'est vraiment trop chiant.
          Oui à une participation si c'est nécessaire.
          Héberger un forum, je ne pense pas que ce soit si cher que ça, après le temps que ça peut prendre comme administration, c'est autre chose...
          Dernière modification par s2mad, 27 août 2008, 15h38.

Commentaire

Est-ce que 15 Euros explose votre budget????
            Moi, cela ne me dérange pas de donner cette somme et de laisser quiconque le veux accéder à la totalité du forum.
            Je pense qu'entre gens civilisés et désireux de faire partager notre passion pour nos japonaises mal-aimés, un cotisation de ce montant est très correct.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Voil? une id?e qui m?rite de murir murement...
              Je suis pour, et suis pr?t ? investir ces 15 ?uros annuellement.
              Je suis certain que nous en retireront tous un avantage ind?niable.
              Quant ? la pub, je pense que le rapport pourrait ?tre bien sup?rieur au total des cotisations des membres. Y a-t-il moyen d'en limiter les parutions afin d'?viter qu'elles deviennent "ch----" ?
              Limiter le forum aux adh?rents ? Non. Limiter les avantages aux adh?rents ? Oui.
              Maintenant, dans ce r?gime d?mocratique, je meplierai ? la volont? de la majorit?.
              Vive les Z !
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

J'avais oubli? de voter...
                C'est fait !
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Plut?t pour... 15 ?/an c'est rien !

Commentaire

je suis egalement favorable a une cotisation si cela nous epargne des polemiques quant quelqu'un vend une voiture et d'etre contacter par des parasites exterieur lorsque je vends des pieces.
                    A part cela j'y suis avant tout favorable parce que je trouve que cela n'est pas normal que Sean doivent supporter les frais de notre passion, que cela nous donnerais plus de poids face a la FFVE donc a Nissan et que cela nous rendrais encore plus populaire dans le milieu de l'ancienne mais attention aux derive tuning, racing a l'instar des Cox qui restent dans leur guetto face au reste du monde
                    Donc une proposition pourquoi ne pas cr?er une section racing ?

Commentaire

D'accord avec toi Michel, Sean ce démènne comme un dingue pour le forum, les Z; c'est un vrai passionné des gens et des autos qui vont avec...
                      Il n'a pas à supporter les coûts pour le fonctionnement du forum ou du club
                      c'est à nous tous qui prennons plaisir à échanger grâce à ce site de le faire
                      Donc je suis pour un cotisation et pour qu'on se représente vraiment en tant que club à part entière.
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                        D'accord avec toi Michel, Sean ce d?m?nne comme un dingue pour le forum, les Z; c'est un vrai passionn? des gens et des autos qui vont avec...
                        Il n'a pas ? supporter les co?ts pour le fonctionnement du forum ou du club
                        c'est ? nous tous qui prennons plaisir ? ?changer gr?ce ? ce site de le faire
                        Donc je suis pour un cotisation et pour qu'on se repr?sente vraiment en tant que club ? part enti?re.
                        D'accord mais sauf que mon prenom c'est...Laurent

Commentaire

il n'y a pas de case 15000??

a vot?! c'est moins cher que le psy et pour certains...
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi laurent pour ce qui concerne le faite de fermé le site au non cotisant et le sang neuf tu en fait quoi limite secte
                            pour ce qui concerne le site normal de mettre la main à la patte
                            FFVE de la ***** toujours en R8 gordini
                            attention sortie boule en datsun à saint glin-glin reste libre

Commentaire

Moi je voterais et je m'exprimerais quand il y aura une case "oui, mais..."
                              Quoi... on a tous le droit de gueuler non ?

Commentaire

Chargement...
                              X