Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Club plus présent...plus de structure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blaiz
    Moi je voterais et je m'exprimerais quand il y aura une case "oui, mais..."
    Quoi... on a tous le droit de gueuler non ?
    Que pour toi - geule-toi alors

Commentaire

Envoyé par Sean
      Que pour toi - geule-toi alors
      Youhou !!!
      Bon alors ca commence comme c? : ? Oui mais? ?. Non, j?arrive pas ? gueuler? faut vraiment m??nerver pour c?

Partager financi?rement les frais d?une structure dont je profite ou peux profiter me parait normal. Maintenant, un tarif fixe (?lev? pour certains) ne me parait pas la meilleure solution.
      Tous les gens ici n?ont pas forc?ment 15? ? mettre. Je me rappelle de ma situation d??tudiant pr?caire au moment de mon inscription ici... Un cotisation de 15? que je n?aurais pu pay? m?aurait forcement tenu ? une certaine distance du c?ur de la vie de ce forum ou j?ai trouv? une sorte de famille (pour moi ce forum fait aussi partie de ma passion pour les Z). Alors quand je pense aux pr?sents, futurs, jeunes, vieux, ?tudiants ou ch?meurs fauch?s, mon c?ur, ma t?te, et mes couilles (qui sont pour une fois d?accord? petite d?dicace) m?interdisent de les marginaliser.
      Maintenant un club plus actif? oui pourquoi pas? (j?ai m?me quelques id?es en t?te) et c?est sur il nous faudra un budget pour les meeting, etc. Mais tout le monde n?a pas forcement envie de s?engager au m?me niveau, certains resteront toute l?ann?e derri?re leur ?cran et d?autres pourraient profiter d?un plus grand nombre d?avantages. On est assez grand pour estimer l?engagement que l?on veut prendre face ? notre organisation et assez honn?te pour mettre ce que l?on juge bon de mettre dans la caisse commune. Il y a un an j?aurais s?rement mis 2 ou 3?. Aujourd?hui, je suis ? la veille de trouver un boulot (je cherche en ing?nierie m?canique au passage? ) et demain j pourrais tr?s bien mettre 10 ou 15 fois ?a.

En fait ?a fini comme ?a : OUI mais une participation libre et des avantages VIP non marginalisant pour les autres. Sans oublier qu?une expansion passe par du sang neuf ? ne pas effrayer ?

A vot?

PS : J?ai un ami qui ? la capacit? d?h?berger des sites. Je contacte Sean quand j?ai des news.

Commentaire

Ceux qui ont déjà voté devraient avoir le droit de revoter s'il le désirent. Y'avait pas de "oui mais..." au début

Commentaire

Envoyé par Blaiz
          .........et des avantages VIP non marginalisant pour les autres.
          Comment faire ?

?15 par an n'est pas beaucoup comme m?me..... et si les gens qu'ont profit? ici ont envie de donner plus, je ne suis pas contre et je vais toujours chercher qu'ils sont reconnu plus tard.

L'id?e d'un montant est aussi symbolique - il faut 'particip?' dans l'action de l'envoyer l'argent : l'?criture d'un cheque ou appuie un bouton sur votre clavier si je peux organiser le paiement aussi par PayPal !

Mais c'est trop t?t de parler de combien ou pas de tout cotisation....il y a que 14 votes.....16 % des adherents recentment actif ici et que......3 % des adherents en tout !

Envoyé par Blaiz
          Ceux qui ont d?j? vot? devraient avoir le droit de revoter s'il le d?sirent. Y'avait pas de "oui mais..." au d?but.
          Tous qu'ils souhaitent changer ses votes me contacter svp. Ici, on est d?mocratique et pas Stalinist !

Commentaire

Salut Sean,

Bon allez balance ton adresse Paypal que l'on puisse lancer le mouvement.
            Pourquoi ne pas ajouter un petit logo (du genre une Z en or) avec la mention "Membre donateur" a c?t? de nos profils.(ou n'importe quelle mention de ton choix, on peut faire un brainstorming sur le sujet!)

Du coup, les membres qui ont particip? auraient leur petite touche perso en plus.

Tu pourrais changer la couleur du logo en fonction de la participation, etc...
            Fichiers attachés

Commentaire

moi j'ai une question con. comment tu differencie les menbres actifs des non actifs actuellement?
              311 RACING TEAM

Commentaire

Je crois que cela a été expliqué dans un autre post. Je pense me souvenir que quelqu'un d'actif doit poster 1 message par mois.
                Admin, tu peux confirmer??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial
                  Je crois que cela a ?t? expliqu? dans un autre post. Je pense me souvenir que quelqu'un d'actif doit poster 1 message par mois.
                  Admin, tu peux confirmer??
                  Effectivement !

s2mad - bonne id?e mais faut peut-?tre l'adapt? car il n'y a pas tout le monde qui roule (et surtout fier de ses modeles.... ) qu'on ne peut pas utilis? le m?me emblem pour tout le monde.

Des qu'on a mis en place certains differences entre membre donateur et membre simple / visiteur je vais lancer une demande pour l'argent mais ce n'est pas encore decider avec que 14 votes !!!

Commentaire

Pour l'emblème des membres donateurs, facile : un beau Z.
                    La couleur pourrait varier en fonction de la participation, bronze, argent et or, ou alors le nombre de Z peut être différent (1,2 ou 3)

Je ne pense pas que ce soit la peine d'attendre trop longtemps car je ne pense pas qu'il faille pénaliser ceux qui ne participent pas (en tout cas pas au niveau du forum).
                    Donc cela ne change rien, a part un ptit logo en plus.

A+
                    Fichiers attachés

Commentaire

Salut Sean

je dis oui m?me si je ne suis plus membre actif, car j'ai trouv? sur ce forum lors de la restauration de mon 260 toutes les r?ponses concernant la recherche de pi?ces et bien d'autres choses.

Commentaire

Envoyé par s2mad
                        Pour l'embl?me des membres donateurs, facile : un beau Z.
                        La couleur pourrait varier en fonction de la participation, bronze, argent et or, ou alors le nombre de Z peut ?tre diff?rent (1,2 ou 3)

Je ne pense pas que ce soit la peine d'attendre trop longtemps car je ne pense pas qu'il faille p?naliser ceux qui ne participent pas (en tout cas pas au niveau du forum).
                        Donc cela ne change rien, a part un ptit logo en plus.

A+
                        Qu'est ce qu'on dit mes deux amis-moderateurs ? Pas-mal ? Jouable ?

Commentaire

Faut fouiller les pages "admin"... mais d'autres le font avec le m?me logiciel, donc

Envoyé par Sean
                          Qu'est ce qu'on dit mes deux amis-moderateurs ? Pas-mal ? Jouable ?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je pense que le mieux est de mettre un lien Paypal pour la donation directement sur le bandeau sup?rieur du Forum.
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                            http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Pourquoi ne pas financer les frais du forum/club avec la vente de pièces Z un peu à l'image du Arizona Z club?

http://www.datsun-france.com/forum/s...7506#post17506
                              Dernière modification par Blaiz, 03 septembre 2008, 17h54.

Commentaire

Envoyé par Blaiz
                                Pourquoi ne pas financer les frais du forum/club avec la vente de pi?ces Z un peu ? l'image du Arizona Z club?

http://www.datsun-france.com/forum/s...7506#post17506
                                Qu'est ce que tu as contre 'donner' que ?15 par an ? Vend un mobilette - tu doit en avoir une vingtaine.......

Commentaire

Chargement...
                                X