Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Club plus présent...plus de structure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean
    Qu'est ce que tu as contre 'donner' que ?15 par an ? Vend un mobilette - tu doit en avoir une vingtaine.......
    Eh ! Ho ! Si pour 15? j'ai une mob' (je parle bien de celles de mes jeunes ann?es, les seventies !), alors je peux doubler la mise ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Parce que sa marchera pas !!!
      Je suis sur Jpcar depuis 2003, je connais les webmasters et ils avaient commencer ? vouloir financer le site par la vente de blouson, tee-shirt et autres stickers ...
      Regarder sur la page d'accueil ils sont toujours ? vendre
      Cela ? marcher au d?but et au final il y a des banni?res

Donc pour moi juste une banni?re ou l'on pourrait cliquer pour effectuer des donations via Paypal serait la solution
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Merci chicostyle.

Je n'ai pas envie de voir du pub ici (sauf les fournisseurs des Zs ou pi?ces ou services directement relative aux Zs), ni l'argent g?ner? par la vente des bricols.
        Un club doit se soutenir tout seul ou.......

Si on (des fois) 'gagn?) un peu d'argent par les ventes des T-shirts style comme Benjamin, c'est l'argent qu'on peu utilise de souvention? une sortie ou ach?te quelque chose pour une stand dans une exposition ou quoi....c'est un plus.

Pareil la vente des pi?ces re-fabriqu? - si on fait (et on verra), c'est un plus d'?tre adherent d'avoir acess au pi?ce et peut-?tre au tarif pr?ferentiel.

A mon avis - et les votres ?

Commentaire

Envoyé par Sean
          Qu'est ce que tu as contre 'donner' que ?15 par an ? Vend un mobilette - tu doit en avoir une vingtaine.......
          Des solex sean... des solex...

Non j'ai rien contre une cotisation annuelle mais il y a aussi d'autres solutions... la pub en est une, la cotisation une autre... moi j'en propose une...

Pour ceux qui n'auraient pas ?t? voir le lien ? la suite de mon message ( ) je ne parlais pas de vendre des T-shirt, des portes cl?s ou autres jetons de cadi de supermarch?... ca c'est du beurre...
          Je parlais de fabriquer des pi?ces de Z (refabrication d'origine ou pi?ces am?lior?s) et de les vendre ? des membres du forum... ici !! Un membre ach?te une pi?ce et une partie va dans la caisse du club.
          Et ca en plus de la cotisation.
          L? les gas on aurait une vrai cr?dibilit? face ? le FFVE, aux m?dias et ? qui vous voulez... un club qui fabrique les pi?ces pour ces propres voitures, on peut difficilement faire plus s?rieux. Non? (sans parler des membres encyclop?diques qu'on ? la chance d'avoir parmis nous)

Commentaire

Vous voulez un club plus pr?sent?
            Alors on mets le paquet. On prend des sous partout ou on peut et avec ca on peut organiser des ?v?nement assez grands pour ce faire connaitre.
            D?sol? j'ai du mal ? faire dans la demi mesure...
            Je dis ca mais un club plus pr?sent moi... ca m'est ?gal . Si c'est le cas je serais du voyage, sinon... pareil

Commentaire

Envoyé par Blaiz
              Vous voulez un club plus pr?sent?
              Alors on mets le paquet. On prend des sous partout ou on peut et avec ca on peut organiser des ?v?nement assez grands pour ce faire connaitre.
              D?sol? j'ai du mal ? faire dans la demi mesure...
              Je dis ca mais un club plus pr?sent moi... ca m'est ?gal . Si c'est le cas je serais du voyage, sinon... pareil
              Nous sommes en accord enti?rement. Quelles pi?ces alors - t'as les id?es ?

Commentaire

Chargement...
              X