Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation Yann

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par antimitrail
    ...si sean veut creer un topic special infractions et legislation, je me ferais un plaisir d'y repondre...
    Bon... personne ne t'as fais de visite guid?e...
    T'es pas oblig? de demander ? Sean ni ? qui que ce soit pour ouvrir un nouveau post. Tout le monde est acteur de l'?volution de ce forum.
    Depuis la page d'accueil, tu cliques sur une cat?gorie et tu acc?des ? la liste des posts de cette cat?gorie. Maintenant, en haut de la page, tu as un bouton "New Thread". Tu cliques, tu donnes le titre du nouveau post et en avant !!
    Choisi bien la cat?gorie appropri?e sinon je vais faire (ici, "Infractions et l?gislations" serait plutot dans la cat?gorie "Generale sujets" )

Envoyé par antimitrail
    ...oui, le fait de ne pas avoir de pare-chocs arri?re est une infraction :
    "Circulation d'un VL non muni d'un dispositif conforme de protection arri?re contre le risque d'encastrement" cas 3 bis article R317-23 du code de la route (45 euros)
    3 bis article R317-23 du code de la route ... 45?... h?h?... j'ach?te

Commentaire

hello a tous!

blaize merci pour les infos, je vais voir si je cr?e le topic.

boomer, normalement la plaque doit etre rivet?e, mais pour les voitures tr?s vieilles qui sont sorties avec des normes sp?cifiques, on peut avoir des exceptions, apres c'est au cas par cas ou bien ? l'intelligence de l'agent qui te controle.

Michel, si ton permis n'est pas communautaire, tu ne peux pas rouler avec en france (a part quelques exceptions) sauf si en effet tu poss?de le permis international

bonne soir?e.

Commentaire

Chargement...
      X