Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carbu de 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbu de 260z

    je poss?de depuis peu une 260 z 2+2 de 75 (2 mois), donc novice dans ce monde d'initi? qui a l'aire tr?s sympas et assez petit.
    je lis ?a et la l'int?r?t qu'il y ? de changer les carbus d'origine par ceux ?ventuellement d'une 240
    Qu?en est il exactement et si il faut changer quels carbus choisir pour rester dans une version proche de l'origine au niveau puissance et conso
    merci
    pilou 260Z 2+2
    lille 59

  • #2
    les carbus de 240, il ya 2 types :
    70-71 et 72.
    Les 2 sont a priori ?quivalents et sont identifi?s par les types "3 vis" ou "4 vis" regard ? l'assemblage.

    Apr?s il y a moyen de les doper au niveau des aiguilles, l'un comme l'autre.

    Le probl?me, c'est d'en trouver des bons et complets.
    Quant au collecteur, je pense que tu peux garder le tien mais je n'ai pas d'exp?rience personnelle.

    cf http://datsun240z.free.fr/Performances.htm
    ou l'article original http://www.geocities.com/zgarage2001/engine.html
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      www.ztherapy.com

      Tout est l? en fouillant un peu...

      Sinon, les carbus SU de Jag en 2 pouces se montent tr?s bien, non Sean ?
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #4
        Mais ils meritent plus des modifs. dans le moteur non Boomer ?

        Commentaire


        • #5
          Ma 260z2+2 tourne avec des carbus de 240 z, pas de probl?mes il y a plus de possibilit? de reglages par rapport ? ceux d'origine. Le moteur est par comparaison un peu plus creux en bas et plus expressif dans les mont?es en regimes et les tours. La conso est ? peu pr?s identique.
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses qui me permettent d'y voir plus claire et de faire mon choix :rester avec ceux d'origine (vu que je ne compte pas modif le moteur pour le moment), avant de trouver des de 240
            pilou 260Z 2+2
            lille 59

            Commentaire

            Chargement...
            X