Annonce

Réduire
Aucune annonce.

législation code de la route

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autrement trouvé ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...ion-collection

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      petit rappel en effet

  • Ok merci !
    Pour l'instant j'ai récupéré le V5c mentionnant le nom de l'ancien propriétaire et la facture du vendeur pro. C'était pour savoir si je devais demander au vendeur d'autres documents

    Commentaire


    • Envoyé par Arny Voir le message
      Ok merci !
      Pour l'instant j'ai récupéré le V5c mentionnant le nom de l'ancien propriétaire et la facture du vendeur pro. C'était pour savoir si je devais demander au vendeur d'autres documents
      ça risque d'être compliqué si la facture n'est pas dans le nom du personne nommé sur la V5 !

      Commentaire


      • Dans ce cas précis, le vendeur est un organisme de vente aux enchères. Et même si ce n'est pas une vente aux enchères mais bien une vente directe ici, le pro ne fait que l'intermédiaire entre le vendeur et moi. Il me faut quand même une facture au nom du propriétaire ? La facture que j'ai mentionne le numéro d'immatriculation anglais et le numéro de châssis, mais pas le nom du propriétaire actuel.

        J'ai vu un encadré en bas du V5c à remplir par le propriétaire et par moi il me semble.

        Commentaire


        • J'ai redemandé une facture avec le nom du propriétaire actuel, correspondant au nom du propriétaire sur le V5c. J'ai pas envie d'avoir des soucis pour avoir les papiers

          Commentaire


          • Finalement après discussion avec le vendeur, le V5c est au nom de l'ancien propriétaire et le nouveau propriétaire ne l'a pas refait à son nom car gardé trop peu longtemps. Comment ça se passe dans ce cas ? Il faut demander une facture au nom de l'ancien propriétaire pour que ça corresponde au nom sur le V5c ?

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message

              ça risque d'être compliqué si la facture n'est pas dans le nom du personne nommé sur la V5 !
              La personne qui possède actuellement la voiture est un vendeur de voiture. Donc le V5 n'a pas été fait à son nom et il est au nom du précédent propriétaire. Il ne veut pas refaire le v5 à son nom tant qu'il n'est pas sûr de me vendre la voiture (et donc que je paye). Ça se passe comment dans ce cas ? Je n'arrive pas à trouver ce cas de figure sur internet..

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message

                2x mois j'ai compris.
                Non.
                Est-ce que tu aurais un lien du texte de loi qui dit qu'on peut rouler 2 mois avec les plaques US sur une voiture ? J'entends un peu toutes les durées mais je n'arrive pas à trouver le texte qui en parle vraiment..
                Merci

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que ça sera surtout dépendant de ton assureur... en général en France c'est maxi 3 mois pour toute "irrégularité"...

              • Ok pour l'assurance je dois voir avec eux, mais pour nos amis en képi ?
                Je me renseigne surtout si je la ramène par la route en venant d'un autre pays de l'UE.

                Commentaire

                Chargement...
                X