Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nissan bluebird 2.0D SLX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissan bluebird 2.0D SLX

    je vends donc ma nissan bluebird , c'est un 2.0D , finition SLX :
    ann?e : 1989
    km: 278000km
    donc 4 vitres electriques avec commande conducteur, r?glage des phares ?lectrique, r?troviseurs ?lectriques, antenne electrique ( neuve ), attelage
    la voiture possede aussi des jantes de 200sx en aluminium,
    touts entretiens faits,
    - cardans neufs !! ( 700e chez nissan sans la pose ! )
    - vidange moteur, boite, nettoyage du circuit de liquide refroidissement.
    - le radiateur d'eau a ?t? chang? par un de bluebird turbo essence ( bien plus gros )
    - filtre a gazoil + traitement du circuit au m?cacyl
    la distribution sera a prevoir a 300000km.

    comme vous pouvez le voir sur les photos elle a un l?ger choc sur la portiere ar. gauche ! je l'ai achet?e comme ca il y a 3 ans, v?hicule qui ne rouille pas !! entierement trait? !

    cette voiture est r?put?e INCREVABLE ! moteur INCASSABLE !
    tres tres souple, facile a conduire, tres confortable, grand coffre , et surtout qui ne consomme rien ! ( je fais du 4.5 aux 100 ! plus de 1000km avec 50 L !! )
    prix des pieces d?risoires et abondantes ( march? de l'occasion ); assurance petit prix ! ( 30e par mois en bris glace + feu )

    elle est id?ale pour les jeunes conducteurs !

    ca fait 3 ans que je l'ai achet?e, elle n'avait par tourner depuis 1an, j'ai fait les vidanges sur place, et a d?marr?e au quart de tour ! comme a chaques fois ! elle avait 200000km a l'epoque ... et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ! les trajets de 500km a 150km/h ne lui font pas peur !
    vente a contre coeur car cette voiture est attachante et exeptionnelle ! mais je n'ai pas le choix ( trop de voitures a la maison ! )

    le prix est de 1400e, biensur a d?battre !


    photos :



    plus de photos : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123478
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]
Chargement...
X