Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moderation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moderation

    En vue des certains poste concernant une 240Z, je vous demande (gentilement au debut) de ne pas descendre dans la langauge 'base', n'adresse pas personellement les gens dans les termes 'base' et de respecter les postes des autres.
    Le quantit?s des postes ici n'est pas limit?s donc si vous avez quelque chose a dire, commence vous m?me votre propre poste dans le rubrique correct (par exemple le rubrique "valeurs des voitures")!

    Finalement, un forum c'est un forum et ici c'est libre...?a va dire que des fois ?a p?te, il y a un ou plusiers echanges entre deux, voir plusiers passionn?es dans le but d'?tre constructive ? le fin.

    Ou possible, on vous laisser discuter librement, tous pendant les avis sont reinforc? avec les arguments et non juste "je croire que....." point barre !

    Nous avons d?j? vu le sujets explode comme pi?ces d?tach?, prix des pi?ces en occas et neuve et maintenant les prix/valeurs des voitures.

    Toujours l'argent - c'est plus populaire que des politiques et surtout de la r?ligion pour enflamm? les gens !

    Vraiement finalement, si quelqu'un demande un avis - il faut respecter les gens qui prende le temps de repondre et les donn?s mais si on n'est pas en accord

    ps ici (comme les ?t?s Francaises) il n'y a pas toujours les sourires et du soleil mais ils ne sont jamais loin - souvenez vous que les mots ?crit sont 'froid' et ne sont toujours pas lu dans l'?sprit que vous avez les ecrit donc utilise les 'smileys' ? c?t? pour mieux communiqu? vos emotions - merci.

  • #2
    Envoyé par bobokillaz
    le patrol c'est pour tous nous ecraser avec un gros par bufle en fonte non ?

    Ecraser un Z "non jamais"! c'est un "sacril?ge" ..... le Patrol c'est pour faire du tout terrain, partir ? l'aventure... o? tracter la 240Z de Sean....


    Vince SSS Rider....

    Commentaire


    • #3
      en parlant de patrol et de z, il me semble qu'elles ont des points communs ses 2 voitures? qui peut m'eclairer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dat24z
        en parlant de patrol et de z, il me semble qu'elles ont des points communs ses 2 voitures? qui peut m'eclairer.
        il faut ouvrir un nouveau post pour cela... cf en haut de celui-ci
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X