Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 24 hrs 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 24 hrs 2009

    Je vais commander les billets dans une semaine, aire d'accueil Expo - j'ai une r?duction (adherence de l'AC.C.O).

    Si quelqu'un veux venir avec ou sans Z/ZX...........

    'suis la normalement ? partir de mercredi pm jusqu'a dimanche pm.

    M?me si vous ?tes la que des heures ou une seule journ?e, passe nous voir pour une verre, mang? n'importe - toujours un plaisir !

  • #2
    Nous sommes d?j? 4 :

    moi
    Eric
    Philippe
    Ludovic

    Commentaire


    • #3
      Mon pote jb qui est venu avec moi au Mans classic est tres, tres interesse, je te tiendrai au courant

      Commentaire


      • #4
        Superbe...mais actuellement ton pere ? command? qu'une seul place au camping donc d?p?che toi si vous avez envie de changer la commande. Bon continuation (as tu vu ici le rubrique 'publicit?' ?..........)

        Commentaire


        • #5
          Et une pour moi

          Je serais pr?sent cette ann?e, surement en 280ZX, donc 1 place pour moi.

          j'envoie les soussous.

          bises A+ Tom
          Localité: (34) Hérault Montpellier
          240Z 1973 "coulée"...
          future voiture de course!
          300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
          et déja deux pilotes miniatures

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes d?j? 10 personnes !

            Commentaire


            • #7
              Maintenant 12 !

              Commentaire


              • #8
                J'ai deux places au camping Expo de plus si quelqu'un veut venir.......?

                1ere de demand? est servi !

                Commentaire


                • #9
                  Voitures engagés :

                  3x Peugeots 908 Diesels d'usine contre les Audis R15Tdi plus une diesel chez Pescarolo qui present une version Judd aussi.
                  Mais Audi ont fourni 2x R10Tdi au écurie Kolles donc 4 Pugs v. 5 anneaux !!!

                  Aston Martin (aux couleurs 'Gulf') au GTP1 qui cherche de fêter les 50 ans depuis la dernière victire.

                  Au GT1 c'est encore Corvette v. Aston Martin mais 2 usine contre 1 privée.......plus deux Lamborghinis Murceliagos - une Russe, l'autre engagé comme l'année dernière par le Club Lamborghini du Japon !

                  Bruno Senna au volant d'une Courage-Oreca (2 voitures) plus d'autres.....Creation, Strakka, Signature Plus....

                  LMP2 avec Porsches RS Spyders contre les Mazdas, encores les petites Pescas et deux autres écuries.

                  Dr Shepherd dans Greys' Anatomy va piloté sa Ferrari 430, une des 10 engagés contre 5x Porsches 911 GT3RSRs plus une Spyker et une Aston Martin V8 piloté par Lord Drayson, Ministre de Science et Innovation en angleterre.

                  Mais le starteur d'honneur cette année est Luca di Montezmolo, Président de Ferrari........

                  Plus quelques Datsuns.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Annulation !!!

                    Pour des problèmes personnels et de contrat de mission, je ne rentre pas en France comme prévu le 12 juin, mais siné dié ... peut être juillet, peut être Août 2009.

                    donc, je donne ma place à Sean et il fera ce qu'il pense être le mieu !!!
                    peut être invité un ami janspeedZ au mans ? cela lui ferrais le plus grand bien de voir des voitures qui roulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Localité: (34) Hérault Montpellier
                    240Z 1973 "coulée"...
                    future voiture de course!
                    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                    et déja deux pilotes miniatures

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viendrais peut être pour les essais du mercredi 10 de 18h à 24h.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Williams Voir le message
                        Je viendrais peut être pour les essais du mercredi 10 de 18h à 24h.
                        06.14.95.42.17 - normalement je suis la avec d'autres Datsunists.

                        Commentaire


                        • #13
                          rendez vous la bas

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr et avec beaucoup de plaisir - à mon avis, je ne suis la AVEC la Z que le weekend.

                            Commentaire


                            • #15
                              Me presse d'y etre !
                              On arrivera a 3 avec le spinter le vendredi pour aller dans les paddocks et voir la parade.
                              A tres bientot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X