Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joint de portiere 240 et 260 Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint de portiere 240 et 260 Z

    On a essay? u,e astuce souffl?e par VGV : pour remplacer las joints de porti?re de Z qui valent une fortune, on a pos? des joints de twingo de 1?re g?n?ration : cela va imp?cable, il faut juste retaill? en longueure puisque la porte d'une twingo est plus grande.

    g?n?ial est gratuit ? tr?s peu ch?re dans une casse,

    A vous de faire maintenant : je vais essay? les joints de hayons aussi, on ne sait jamais.

    A+
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

  • #2
    joints de twingo de 1?re g?n?ration : cela va imp?cable, il faut juste retaill? en longueure puisque la porte d'une twingo est plus grande.

    Les joints de citroen BX des portes avant se montent bien aussi.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Williams
      joints de twingo de 1?re g?n?ration : cela va imp?cable, il faut juste retaill? en longueure puisque la porte d'une twingo est plus grande.

      Les joints de citroen BX des portes avant se montent bien aussi.

      Tu m'avais bien cach? ?a mon cochon
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • #4
        oui alors, ?a va dire qu'ils sont bon pour une 2+2 ?

        Commentaire


        • #5
          bande de radins, mettre de joints d'ocasses, repportez vous a mon post trucs combines et astuses chez comptoir de la carosserie ils ont ce qu'il faut EN NEUF ET POUR PAS CHER DU TOUT

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent
            bande de radins, mettre de joints d'ocasses, repportez vous a mon post trucs combines et astuses chez comptoir de la carosserie ils ont ce qu'il faut EN NEUF ET POUR PAS CHER DU TOUT
            ?a c'est bien vrai ! incroyable la gamme qu'ils ont ! ENPI est enterr? profond !

            Commentaire


            • #7
              Enpi s'est enterrer tout seul au fil des ann?es

              Commentaire


              • #8
                comptoir de la carrosserie étant fermé en Août, je me suis rabattu sur des joints d'Austin Mini chez www.datch.fr à Colombes (92)
                3/3 (CGA2835MS) JOINT DE PORTE 1969-1996

                il en faut 3 pour une 240 avec une coupure sous le pied de porte et une dans le coin.

                le pied de porte pincé par le seuil de tôle




                côté intérrieur avec un aspect tressé comme celui que j'avais d'origine


                il tient très bien sans devoir coller et les portes ferment parfaitement.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X