Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends toutes pi?ces 300ZX Z31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je sais plus comment faire, je lui ai envoy? mp + email et pas de reponse
    Je suis interesse par le reservoir et les 2 pompes de lave glace donc si tu le croises...

Commentaire

Salut, vraiment désolé, mais comme M. a déménagé il a pas encore retourvé ça ligne internet, c'est pour ça.
      Oui on a ça en stock, "tu parles du réservoir qui est juste devant le moteur?" celui la on l'a, l'autre qui est entre pare choc av et radiateur il est encore sur la voiture...
      J'ai informé Eric que tu étais intéressé par des pièces, il faut qu'on regarde éxactement l'état du réservoir et qu'on fasse tourner les moteurs pour tester tout ça et je te confirme que tout est nickel

tu étais pas intéressé aussi par les Ttop?
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

oui c'est bien le reservoir devant le moteur que je cherche mais avec les 2 pompes en etat de marche. Le tout en etat de marche sinon rien car je ne peux pas commander les pompes s?parement ou le reservoir seul chez Nissan.

Pour les TTOP c'est le cote conducteur ?ventuellement si en parfait etat car le mien a un coin un peu abim? mais comme c'est pas tres grave...

Tiens moi au courant
        Ciao

Commentaire

Chargement...
        X