Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Z pour tous les jours ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Z pour tous les jours ?!

Salut à tous,

J'aurais une petite question, pensez vous qu'il serait raisonnable de rouler avec une Z tous les jours ?

Une 280ZX plus précisement !

J'ai une occaz' pour une 280ZX en super état, mais je suis étudiant j'ai pas les moyens pour garder ma 100NX et acheter la 280 à coté...

Donc pensez vous que c'est raisonnable niveau consommation, niveau mécanique (il faut qu'elle démarre tous les jours été comme hiver !), et tout ce qui va avec ?

En sachant que j'ai des connaissances très basiques en méca' auto...

J'attends vos avis !
    [B][FONT="Arial"]Welcometohell38[/FONT][/B]

[SIGPIC][/SIGPIC]

Une 280ZX en bon état qui fonctionne bien à l'achat, puis entretenue régulièrement (entretien courant : vidange, filtre, bougies, plaquettes, etc...) est très fiable.
    Elle démarrera par tout temps sans problème si le système d'injection est propre (connexions electriques, injecteurs, injecteur de démarrage à froid, débimètre)

Quand j'étais aux US j'ai utilisé ma 280Z comme voiture de tous les jours pendant 3 ans (300 000Km au compteur). J'ai eu un problème une seule fois avec une durite qui a claqué, plus de liquide de refroidissement, dépanneuse, changement de la durite, et c'est reparti.

Après au niveau conso, si tu fais de la ville, ça peut faire mal je pense...
    (10/12 Litres au cent) ainsi que l'assurance.

Il faut aussi dire qu'elle attirera l'oeil facilement et que tu te la fera forcer sur le parking de la fac 1 fois par mois...
    Dernière modification par s2mad, 29 septembre 2008, 09h13.

Commentaire

c'est aussi un grand bateau pour naviguer dans les petites ru(e)s (attention jeu de mot cach? )

et qu'au moindre accrochage de carosserie, c'est le drame...

je dirais "pas trop" malheureusement

La m?canique ne sera pas le probl?me si elle est saine.