Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrosserie sublime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir a tous...
    quelqu'un pourrai me dire ce qu'il y avait sur la photo de lasgo, car j'ai lu le post mais j ai pas compris la raison de la discussion qui s'en suit.
    merci.
    a+

Commentaire

....et bah non - tu doit passer plus de temps ici....

Commentaire

une belle 350z acompagner d'une belle brune a poil et sans poils, enfin ont imagine, mais G.W Busch est passer par la.

Commentaire

Envoyé par axefire67
          Mais non t'inquiet, il l'enm?ne chez un pro pour qu'il la r?store

http://www.youtube.com/watch?v=Kxvp_t-R0Iw

L? c'est vraiment grave ..... Je pense qu'une petite visite de courtoisie chez ces gens l? s'impose........ Je viendrai avec ma "barre ? mine".

J'ai trouvais une autre vid?o aussi une fois, mais c'?tait une Z qui c'est fait mettre ? sac.

Des vid?o ? ne pas montrer ? "VGV"

Oui.....

Commentaire

Envoyé par laurent
            attention avec l'OM tu va en facher un, ici Non Vincent il a rien dit rendort toi, continue la sieste mon petit, je te reveillerais pour le pastis
            Bon ben.. je vais allez dormir.... j'ai de la route ? faire demain.... vers la Suisse je crois.......

Pour L'OM, je suis pas foot, puis la ville de Marseille m?me si j ' y suis n?....; me sort des yeux chaque jours de plus en plus....... NE VENEZ PAS A MARSEILLE.. Y RIEN A VOIR... QUE DE LA VIOLENCE GRATUITE et des "carambouiles" puis ?a devient une POUBELLE !!!!!

La Provence de PAGNOL... ?a fait "belle lurette que ?a n'existe PLUS...... je dirais plus NEW YORK 1997 ( le film ) .. et je pense que ?a ?t? fait expr? pour que cela devienne comme ?a .... L'homme avide de pouvoir devient de plus en plus CON comme ces "petits *****ux" qui prennent plaisir de d?truire un breack 120Y qui n'avait rien demand?.... j' irais bien leur botter le cul ? ces "minots"....

Plus les jours passent plus je suis ?c?ur? de cette soci?t? dans laquelle nous vivons... l'agressivit? des gens , la m?chancet? gratuite ?a c'est ? la mode e, l'hypocrisie et lachet? domine... les politiciens qui nous baladent.... l'humanit? est rentr?e en phase d'autodestruction depuis un moment... plus on avance plus on s'enfonce... et plus sans exception, moi icompris.. nous perdons patience et devenons agressif...... Vous allez dire que je suis n?gatif... ben je vous r?pond, non r?aliste.... c'est mon point de vu sur le monde que j'observe depuis des ann?es....

Tout le monde le sait mais personne veut renverser la vapeur... normal y a tant d'argent et magouilles ? gagner et ? faire pour en gagner ...

Je plaints les futurs g?n?rations...

Voila c'?tait mon petit coup de blouse de ce soir... " du grand VGV en direct live! je vise personne du forum repect ? tous....

Votre bad boy pr?f?r?... Vince! => VGV !

y est je vais me coucher... r?ver d'un monde meilleur => restaurer mes datsun , pr?parer mes 4X4 sans qu'on viennent me "p?ter les .ouilles".. pratiquer le 4X4 sans se faire agresser ou tirer dessus ( ?a m'est d?j? arriv? ) par ces ?colo de ***** ( la je censure pas ) qui font plus de mal qu'autre chose.... faire un petit sieston... sans entendre de la musique du sud de Marseille de l'autre cot? de la mer M?diterran?e qui camoufle le bruit sourd d'un mec qui bat sa femme ( encul?!!!) ..., sans croiser de d?tritus laisser par des gens peu scrupuleux dans les collines Parce que c' est nous avec nos 4X4 qui nettoyons le plus souvent et pour nous en remercier on nous colle des amendes ? la sortie des pistes ou comme je l'ai dis plus on ce fait tirer comme des "lapins" .. c'est pourquoi pour rem?dier ? ces effets l'?tat ? mis ? disposition des terrain 4X4 payants... ( tu comprends le coup!!!!!, apr?s je t'explique! gary!!!! ) d'un monde ou quand tu te r?veille tu es heureux.. tu pare du bon pieds... que ta sant? est bonne !!! que tu as pas besoin de voir les m?decins genre qui te donnent un traitement ? vie pour que tu aille bien sans OUBLIER de te pr?venir qu'en fait ce m?me traitement te fait beaucoup de dommages collat?raux..... ?a se vois... j'ai la haine.. bon j' arr?te car si je continue... vous allez pleurer.... mais ? par ?a .. je vais bien.....
            Dernière modification par vgv, 04 octobre 2008, 01h41.

Commentaire

je te prescrit un week end au grand air de la montagne....Suisse apres un coup de blanc de chez nous ca ira mieux.

Commentaire

Envoyé par laurent
                une belle 350z acompagner d'une belle brune a poil et sans poils, enfin ont imagine, mais G.W Busch est passer par la.
                tu oublies de dire que la brune en question, elle montrait une paire de seins...
                Mais ici, nous sommes chez sainte nitouche

Commentaire

tout le monde n'est pas sur la meme planete

Commentaire

tu veux dire que ce serait celle ci ???
                    Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par laurent
                      tu veux dire que ce serait celle ci ???
                      messieurs les censeurs que faites vous?
                      cachez ce sein que je ne saurai voir...
                      mon dieu, my god, quel revolutionnaire ce laurent

Commentaire

et que pensez vous de la voiture a part ca?

Commentaire

Francement, je suis d??u par le 350Z et l'addition des pi?ces tuning m'invite moins !

Commentaire

Histoire de nous detendre ...le gland

Voila mon prochain achat histoire de pulveriser les records de Mr Sean ca c'est l'arme ultime sans possibiliter de Upgrade, pas besoin de collecteur Nisprout, de frein a ventilateur et de kit silent bloc en bois de petrole ici c'est tout options
                            Manque que la combinaison et la cape
                            Au fait elle est en vente sur Ebay au pays de Sean
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par laurent, 27 octobre 2008, 23h00.

Commentaire

Sinon si vous avez un probleme de parking

Au cas ou vous auriez un probleme de parking il y as autre chose qui devrait en meme temps faire craquer les gonzesses ( eviter les gamins y as pas la place)
                              Fichiers attachés

Commentaire

Avec un V8 en position centrale arrière?
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                                X