Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mus?e auto/Moto/V?lo ? Ch?tellerault

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle n'as pas les phares escamotables ni les fameux sourcils, pour l'echappement je pensais a l'autre lambo que tu as pu admirer

Commentaire

Bravo - les phares - et ?a peux pi?g? les gens car sur les versions apr?s, les sourcils ?taient supprim? !
      Fichiers attachés

Commentaire

bave, bave - j'ai pass? autant avec cette voiture que dans toute la mus?e........
        Fichiers attachés

Commentaire

dans un musèe.....bof le meme jour, avec VGV nous en avons croiser une pres de chez moi dans la rue....ont dirait une savonette avec 4 roues

Commentaire

Envoyé par laurent
            .....ont dirait une savonette avec 4 roues
            je ne comprend pas si tu te foute de ma voiture de r?ve ou si c'est un compliment - fait gaffe si c'est la 1ere........... - 'oldie' !

Commentaire

Nonje blague c'est une belle et spectaculaire auto, n'empeche que Vincent et moi en avons croiser une le week end dernier pres de chez moi il peut te le comfirmer
              Son design est du a Marcello Gandini, l'auto est sortie en 66, elle a du faire l'effet d'un OVNI sur les gens plus habituer a voir des 2cv et des 203 peugeot que de telle engins

Commentaire

Dernière visite officel d'une Muira (sur la stand Lamborghini S.A) c'était en '81 - une spyder blanche.

Les principals résponsables :

Marcello Gandini - carrosserie 25 ans
                Bob Wallace - essais et development 25 ans
                Giampaolo Dallara -chassis design (et le raffinement du moteur) 24 ans aidé par Paolo Stanzani 25 ans
                Giotto Bizzarrini - moteur (l'ingénieur responsable de la 250 GTO et ingenieur en chef de chez Ferrari pendant 5 ans) - 36 ans

Ferruccio Lamborghini - visionist - 42 ans +/-

Merci tous !

Meilleur livre = "Lamborghini Muira" par Peter Coltrin et Jean-Francois Marchet publié par 'Osprey' (en anglais) en 1982 ISBN 0-85045-469-7

Commentaire

je crois ...

Envoyé par Sean
                  connaissez-vous vos films ?
                  pour le premier : je penche pour "le gorille vous salut bien" avec Lino Ventura et le gars sur la photo le nom m'?chappe.
                  pour le 2nd, ce n'est pas les tontons flingeurs, mais "les barbouzes" avec Blier en pretre !!!
                  le 3?me je s?che lamentablement.
                  [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
                  240Z 1973 "coulée"...:(
                  future voiture de course!:D
                  300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
                  et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

Chargement...
                  X