Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anniversary

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anniversary

    bonjour a tous je me separe de ma 280zx de 1981 ttop deux tons tres saine pneux embrayage freins........... neuf entrtien suivi toujours stokee a l abri

  • #2
    nous prenont note mais si tu pouvait te presenter cela serait pas mal, et accesoirement cela nous mettrait en confiance vis a vis de ton offre.
    ce forum est un lieu d'echange et non un site de vente
    quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue
    Dernière modification par laurent, 12 octobre 2008, 13h19.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laurent
      nous penont note mais si tu pouvait te presenter cela serait pas mal, et accesoirement cela nous mettrait en confiance vis a vis de ton offre.
      ce forum est un lieu d'echange et non un site de vente
      quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue
      Salut - c'est n'est pas QUE une site de ventes et une id?e du prix et surtout les photos va t'aider.....

      C'est vrai - un peu plus d'info sur toi et la voiture - combien de temps que tu l'as etc, etc

      Bienvenu - dommage que ton participation ici c'est pour la vendre - pas d'opportunit? de la garder ?

      Commentaire


      • #4
        En effet la simple idèe de vouloir vendre son vehicule ne suffit pas a le faire, quelque photos, une description precise, un prix, et un historique,plus une petite presentation du proprio, peuvent aider par les temps qui courent, moi je profiterais de ma voiture
        Dernière modification par laurent, 12 octobre 2008, 13h19.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kanettos
          bonjour a tous je me separe de ma 280zx de 1981 ttop deux tons tres saine pneux embrayage freins........... neuf entrtien suivi toujours stokee a l abri
          suite elle a 159000km deux tons de bleue appartenais a un messieur d un age certain.................et roulais souvent elle ne consomme n y eau n y huile n a pas de fuite presente tres bien mais par manque de place ...............elle se trouve a mpt

          Commentaire

          Chargement...
          X