Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salons autos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salons autos

La nouvelle Ford Focus cabriolet, la nouvelle Opel Astra Cabriolet ? elles ressemble les Peugeot et Renault cabriolets et en fait ressemble le BMW serie 3 coup? et Volvo coup? en profile ? je m?ennuie avec ces modernes??.

Et avec la Ferrari 599 GTB la mode c?est vraiment moteur avant et propulsion ? OUAIS !!!!!

Regarde la nouvelle BMW Z4 ? en profile ?a ressemble un 240Z non ?
    Vous avez vu l?Aston Martin Rapide ? Il y a queqlue chose bizarre la???.

Comprends pas que tu n'aimes pas...

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

et le style n?o r?tro?

moi je pr?f?re ?a...

c'est vrai que il y un un grand manque d'originalit? dans les lignes aujourd'hui, les contructeur n'osent plus, ou quand ils font un beau concept car, il sort pas ou casse tout le charme par des modif pour le mettre sur le march?

je n'aime pas ce choix qu'on fait les constructeur ou une 207 est une petite 307 et un 407 un grosse 307, le look est le m?me, chez renault pareil...merc?des encore pire, bmw pareil, il n'y a plus d'originalit?

pour un moi chaque mod?le doit ?tre concu sur un style et un th?me diff?rent

il y a peut ?tre que chrysler qui ne suit pas ce concept
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Pas tout ? fait d'accord

Peugeot a effectivement toujours eu cette strat?gie de gamme avec une identit? visuelle. Cela se discute effectivmeent. Mais cela existait d?j? dans les ann?es 20!!!
        Mais fait aussi de belles autos malgr? cela notamment avec une tradition de coup?s ?l?gants.

Renault a plus une recherche de style ? chaque mod?le avec parfois des prises de risques et des rat?s majeurs. C'est une autre approche qui a ses vertus aussi.

Depuis 5/10 ans, du fait de la concurrence accrue, je trouve qu'il y a un retour du style "qui fait vendre" contrairement aux ann?es 80-90.
        Regarde la M?gane par rapport aux g?n?rations pr?c?dentes, regardes les Alfa depuis la 156 par rapport ? la g?n?ration pr?c?dente.
        Apr?s quand il y a grosse recherche de style, parfois, c'est gloup comme ce concept Bertone sur Fiat ou la Honda Civic, la nouvelle vague BMW ? qui on reprochait de ne pas innover en style...

Aujourd'hui, il y a de grosses pressions sur le style qui n'existaient pas avant :
        -s?curit? choc lat?ral (et ligne de caisse tr?s haute.. donc roue 16" obligatoires pour ne pas ressembler ? un caddie)
        -choc pi?ton (museau haut donc ligne de capot haute...)
        -toit rigide pour les cab donc forc?ment un AR tr?s volumineux et une ligne de caisse cass?e...

Et dans les anciennes, nous ne retenons que celles qui nous int?ressent et pas les citrons!

Dans 15ans, je pense que nous pourront dire la m?me chose avec les canons du moment...

========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
          Comprends pas que tu n'aimes pas...

A vomir ! Mes ch?ts ramenent les b?tes cr?v?s plus beau...

J'ai un horreur de l'image 'corporate' - tous les voitures avec le m?me calendre (comme il a dit Janspeed) !

Oui, Peogeut a toujours eu son style similaire d?puis 20 ans - l'heure du change - je n'ai pas envie que les seules differences entre ma voiture et celle-ci de mon voisin, c'est une chiffre de moins et quelques cms de plus !

Renault avec la Vel Satis, la M?gane, l'ubiquitous Clio........

Commentaire

Chargement...
          X