Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous!

Je suis anglais et je suis récemment arrivé en France. (Excusez s.v.p. le français quand c'est pas correct et corrigez moi - ça va m'aider!)

Enfin ma 240Z est aussi arrivée après quelques réparations en Angleterre. Maintenant je dois l'immatriculer.. (Merci à Sean pour infos au sujet des optiques des phares).
    Fichiers attachés
    1973 240Z Samuri
    1973 240Z pour pièces
    1990 Lotus Excel
    Ils sont fous les Anglais ;)

Welcome to the board

Parle nous un peu de ta Z? J'ai l'impression qu'elle est bien modifi?e
    Elle est sympa en tout cas.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Welcome

Jolie voiture, tu as pas la bv d'origine? non?
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

belle auto !
        ?a ne g?ne pas le frein ? main dans la jambe gauche ?

Commentaire

Magnifique voiture et bienvenue ? toi
          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Bienvenue ? toi

Commentaire

D-Day (for Datsun) - c'est l'invasion ! Bienvenue Richard - une vrai Samuri ?

Pour eux qui pense au frein ? main - vous n'avez pas une fois poser la question ? vos passegeres?
              Nice airbox - c'est quoi d'origine de ?a ?

Commentaire

Pour eux qui pense au frein ? main - vous n'avez pas une fois poser la question ? vos passegeres?

j'y avais pas pens?, mais je poserai la question quand on roulera !

Commentaire

Bienvenue,

belle voiture, mais je trouve le volant bizarement plac??

Commentaire

Pourquoi vouloir immatriculer en France (avec toutes les tracasseries administratives que cela comporte et le prix final de l'op?ration) alors qu'il serait tout aussi simple de continuer ? rouler en immatriculation britanique. Je pense que Richard a toujours une adresse au Royaume Uni ou si ce n'est pas le cas , de la famille ou des amis et donc une personne qui pourrait ?tre le propri?taire l?gal de la voiture ( pratique aussi pour les PV)
                    Quel est l'avantage de rouler en plaque fran?aise ?

Commentaire

Je n'avais pas vu que le sujet ?tait abord? dans une autre rubrique et bien sur comme le dit "Antimitrail" ne pas dire ? la maraichauss?e que vous avez aussi une r?sidence en France.

Commentaire

Salut Richard,
                        J'ai aussi des probl?mes avec mes phares (ma voiture a un pass? anglais) une histoire de non conformit?.

Tu as fais quoi???

Bienvenue

Commentaire

Merci pour l'acceuil!

Oui, vrai Samuri - j'ai une lettre de Spike Anderson et elle a re?u un nouveau moteur fait par Spike 1994 ou 95.

Oui, elle est beacoup modifi?e! Je ne sais pas la tous les modifications. Sous le capot presque rien (n'?)est standard..

Elle a un bloc 260Z, culasse 280Z, 3x 48 Dellortos, "?triers 4-pistons" (?), baquets, amortisseurs r?glable, cage de roulement, echappement inox "custom", etc..

Oui la bo?te aussi n'est pas d'origine (bien aper?u) - c'est Toyota Supra

La gaine en alu pout refroidir les carbus (airbox?) - fait ? la main je crois.

Elle etait ? mon fr?re de 1991 ? 2003 et elle ne roulait pas de 2003 ? 2006.

Mon fr?re m'a dit que avec la moteur neuf il y'avait 210 cv "aux roues" (?) mais je sais pas si c'est vrai!

Le ch?ssis est un peu "caboss?" en dessous et la carrosserie un peu rouill?e.. mais elle est une vielle amie
                          1973 240Z Samuri
                          1973 240Z pour pièces
                          1990 Lotus Excel

Commentaire

210ch aux roues... humhum, tu vas pouvoir taquiner un autre sujet de sa majest? en quarantaine parmi nous!
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci pour l'acceuil!

Oui, vrai Samuri - j'ai une lettre de Spike Anderson et elle a re?u un nouveau moteur fait par Spike 1994 ou 95.

Oui, elle est beacoup modifi?e! Je ne sais pas la tous les modifications. Sous le capot presque rien (n'?)est standard..

Elle a un bloc 260Z, culasse 280Z, 3x 48 Dellortos, "?triers 4-pistons" (?), baquets, amortisseurs r?glable, cage de roulement, echappement inox "custom", etc..

Oui la bo?te aussi n'est pas d'origine (bien aper?u) - c'est Toyota Supra

La gaine en alu pout refroidir les carbus (airbox?) - fait ? la main je crois.

Elle etait ? mon fr?re de 1991 ? 2003 et elle ne roulait pas de 2003 ? 2006.

Mon fr?re m'a dit que avec la moteur neuf il y'avait 210 cv "aux roues" (?) mais je sais pas si c'est vrai!

Le ch?ssis est un peu "caboss?" en dessous et la carrosserie un peu rouill?e.. mais elle est une vielle amie

---

Au sujet des plaques..

Oui, mes parents habitent en Angleterre mais il y'a deux probl?mes avec des plaques anglaises.

(1) Avec plaques anglaises on doit payer ?250 l'an pour le "road tax" anglais (exoneration pour les voitures de 1972 ou plus anciennes mais pas 1973.. et chaque ann?e ?a augment)

(2) L'assurance.. (le vrai probl?me): On ne peut pas utiliser assurance fran?aise pour une voiture avec plaques anglaises. On ne peut pas utiliser assurance anglaise avec une addresse en France. L'assurance anglaise est seulement pour l'Angleterre ("carte vert 12 mois" n'existe pas). Et, enfin, si vous mentez au sujet de votre vrai addresse l'assurance ne sera pas valide quand vous en avez besoin..
                              1973 240Z Samuri
                              1973 240Z pour pièces
                              1990 Lotus Excel

Commentaire

Chargement...
                              X