Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les Datsuns ou que des Zs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous les Datsuns ou que des Zs ?

    Envoyé par vgv
    Pour le MANS je pense pas venir, mais pour Montpellier y a beaucoup de chance que j' y sois

    Ps : Aucun rapport, mais les "smileys sont vraiments pas beaux" et l'utilisation pour poster les photos, c'est pas ?vident j'arrive pas ? en mettre, y a que les liens pour les photos, ?a me plait pas du tout , c'est pour ?a que je viens pas souvent.

    ce HS est un avis personnel , je critique personne, c'est bien qu'il y est un site de Z mais en ayant des avis sur le forum de ce site, on peut am?liorer ce site

    Dernier truc, le site s'appelle "Datsun France". Y a t'il des POSTs r?serv? pour les autres models de la marque??? Si non vous auriez du l' appeller "Datsun Z France...

    Voila ma critique est termin?e, je veux froisser personne, juste vous aider a am?liorer ce site

    VGV


    vgv - commentaires not? et accept? - merci d'?tre franck !

    J'ai cru que c'?tait plus fa?ile ? mettre des photos ic par ce que tu n'a pas besoin les log? d'abord sur une autre site (tu peux toujours bien s?r) et cet forum accete les fichiers plus grande (et donc souvent, tu n'as pas besoin les modifi?). Je peuw les aggrandis encore si necessaire.....

    C'est datsun-france par ce que on ?tait d?j? propi?taires du nom et si on faire une recherche vers un engine de recherche, c'est souvent "Datsun" que les gens utilise.

    C'?tair discut? pendant longtemps et intensement si un forum doit inclus tous les Datsuns,

    je t'?coute et si tu crois que ?a merite et c'est toujours possible d'ouvrir des rubriques pour des autres Datsuns de collection

    Tu crois que nous allons attirer les gens qui vont particip? de plus ?

  • #2
    14 affiches et aucune avis ?.............

    Commentaire


    • #3
      Si, mais en tant qu'administrateur... je me reserve
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • #4
        alors je me lance

        VGV n'a pas totalement tort

        1 - l'esthetique et l'utilisation du forum sont archa?ques, c'est pas pire que d'autres, mais plus que la plupart des autres forums.
        Perso : ?a me d?range pas trop, le forum est fonctionel (le plus important), des smileys +sympas ont peut toujours en importer si on veut (comme sur tous les forums)

        et pour peaufiner un forum faut avoir du temps et des connaissances, un forum plus "moderne" ce serait cool mais je pense aussi aux administrateurs qui ont surement aussi d'autres activit?s (l'entretien d'un site/fourm ?a bouffe un temps fou)

        2 - je comprend que vous ayez d?j? le nom "datsun-france", mais pour moi ici c'est le site des fairlady/Z/ZX (et sans vouloir etre sectaire je preferais que cela reste ainsi)....donc le nom du site ne correspond pas non plus pour moi, de plus a partir des ZX ce sont des NISSAN et non plus des DATSUN
        NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
        DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
        MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
        Département: 13 dans les collines de Pagnol

        Commentaire


        • #5
          Lao Tseu a dit "contente toi de ce que tu as si tu veux garder gratuit"
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Bon, un petit retour perso

            Le look, c'est clair que nous en sommes au d?but, tout est possible, mais de toute fa?on nous choisirons toujours d'aller au plus efficace. Le temps est notre ennemi !
            Le nom? Dites les petits amis, prenez-?a comme votre nom de famille, vous ne l?avez pas choisi ! Mais c?est le votre, ? vous d?en ?tre fier et d?en faire la promo?
            Maintenant une mise au point, le forum est gratuit? car c?est le Club Zen de France qui paye, la cotisation est de 25 euros par an. Ce n?est pas ma mer ? boire et si vous vous sentez bien sur le forum, pensez ? nous rejoindre au club?
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #7
              Salut Boomer,

              Qu'est ce que tu propose en temps que club au personnes en r?gion Parisienne?? Y a t'il une revue au programme ou une sortie de prevue? ce ne sont pas des questions pieges, mais c'est toujours interessant de savoir!
              Internet c'est bien( sisi bravo!)et quoi d'autre si affinit?es???
              A+
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zstiv
                Salut Boomer,

                Qu'est ce que tu propose en temps que club au personnes en r?gion Parisienne?? Y a t'il une revue au programme ou une sortie de prevue? ce ne sont pas des questions pieges, mais c'est toujours interessant de savoir!
                Internet c'est bien( sisi bravo!)et quoi d'autre si affinit?es???
                A+
                Bon questions.

                D'abord, tu peux profiter des sorties plus loin - dans la vrai compagne, conseil technique gratuit (sans obligation), aide pour trouver des pieces (neuves ou occasion), 5% r?mise sur des pieces neuves, la fi?rt? de soutenir ce forum (et faire les contacts autrement inacessible) et les prix des billets du Mans Classic moins cher.

                En fait, pour tes billets command?, est ce que t'as inclus ton cheque pour l'adhesion du club ? Ton adhesion vas tu gagner 5% sur le durit tu cherche aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Il y a d?j? une site pour les Z32s en France et les 350Zs aussi et donc ce forum est bien pour les Nissans 1983-1989. Si non, c'est pour les Datsuns 196?-1982 - la majorit? gagne !

                  Pour les autre Datsuns, je ne sais pas - ils sont nombreux, des autres fanas ?
                  Nous pouvons toujours ouvrir une partie "autres-datsuns" ?????

                  Moi, je suis ravi de ce forum que pour les Zs....(et ZXs !
                  Pas encore une Z/ZX !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Malin
                    Il y a d?j? une site pour les Z32s en France et les 350Zs aussi et donc ce forum est bien pour les Nissans 1983-1989. Si non, c'est pour les Datsuns 196?-1982 - la majorit? gagne !

                    Pour les autre Datsuns, je ne sais pas - ils sont nombreux, des autres fanas ?
                    Nous pouvons toujours ouvrir une partie "autres-datsuns" ?????

                    Moi, je suis ravi de ce forum que pour les Zs....(et ZXs !


                    pour les autres Datsun, je suis pour, en France il y en a des "ir?ducibles" de la marque, ? commencer par moi

                    Mais bon c'est votre site, je me plie aux r?gles, "no souci!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vgv
                      pour les autres Datsun, je suis pour, en France il y en a des "ir?ducibles" de la marque, ? commencer par moi

                      Mais bon c'est votre site, je me plie aux r?gles, "no souci!"
                      "ir?ducibles" Fanas ?

                      C'est pas mon site ou le site d'un club - c'est votre site et si il y a un demande pour quelque chose, vos administrateurs vont le faire - ok ?

                      Commentaire


                      • #12
                        OK!
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #13
                          Que des Zs of course

                          je suis r?cent et peut-?tre d?j? trop Zectaire mais comptenu de tous les sujets de recherche concernant les Zs je trouve que cel? serait encore plus compliqu? de rechercher des infos et puis une Z reste unique un monde ? part? voil?

                          Je trouve le site Zuper ! (m?me si je n'arrive pas encore ? faire circuler des images de ma 260 Zs )pleins de liens passionnant et de gens tr?s sympas ? rencontrer prochainement dans des rassemblement .

                          ? +

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peu vite organis? des rubriques pour les Datsuns non-Zs pour trouver plus facile les infos pertinent a vos modeles.......

                            Vincent, j'attend Boomer de faire son devoir avant d'annonc? quelque chose

                            BOOMER ?

                            Commentaire


                            • #15
                              A votre service mon seigneur :

                              http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X