Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les mecanos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci laurent si tu vois quelquechose previens moi.
    au faite j'ai fait toute la restauartion de ta Z,
    permet moi de t'appeler Monsieur Z.
    tu as fait un travail dsessus magnifique.

Commentaire

en plus le prix 700 francs francais, comme quoi!!!!!!!!!

Commentaire

mais c'etait il y as 11 ans
        Merci pour le monsieur Z mais tu va rendre jaloux Sean qui se l'ait deja octroyer le titre

Commentaire

Envoyé par laurent
          mais c'etait il y as 11 ans
          Merci pour le monsieur Z mais tu va rendre jaloux Sean qui se l'ait deja octroyer le titre
          Le 1ere Mr Z (que j'ai connu) c'est vgv ! J'aime pas les titres, je prefer que les gens m'appel 'ami'.

Commentaire

Idem pour moi Mr datsun c'est mon Ami Vincent (VGV) un mec genereux au grand coeur, avec un accent qui sonne la provence, au fait felicitation pour ta nouvelle acquisition et surtout courage pour la restauration, mais tres beau projet.
            Dernière modification par laurent, 28 octobre 2008, 20h41.

Commentaire

autrement, un L28 sur carbus 240Z, kit freins ? l'avant, bon collecteur et echappement, silents blocs en urethane et des HPs plus ressorts un peu plus court.....quelque chose fiable qui p?te, soit sur une 260, soit une 240.

280ZX trop jeune aussi car toute est la d?j? et pour moins cher ?

Commentaire

en tout cas Sean la 300zx que tu propose semble une base plutot seduisante

Commentaire

Bof - auto....d?j? apr?s la 280, les sensations sportifs sont reduit (et oui, j'ai d?j? roul? avec une Z31 turbo et une Z32 TT) - seule exception c'?tait la version manual Z31 vendu il n'y a pas longtemps - une 240Z plus moderne !

Je crois que c'est la prix qui est s?duisant - c'est tout.

Commentaire

le look, n'est pas desagreable, il ne rappel pas trop la 240 car tout ce qui as imiter la 240 etait deplorable apres tellement le dessin etait parfait.
                    Honnetement je me serait laisser faire si j'avais de la place (mais ma femme est particulierement vigilante a ce que je ne rajoute pas d'autre vehicule au parc deja important)

Commentaire

quelqu'un peut il me renseigner :
                      je voudrais savoir une chose que je ne trouve pas sur le forum : qui a une 260Z 2+2 ou 280 Z 2+2 car je vais changer mon fusil d'?paule mais je vais surement prendre une Z avec place ? l'arri?re. (Si je me trouve dites le moi mais la Z240 , 260 et 280 ont que deux places),
                      et je voudrais emmener mes enfants plus tard dans la voiture restaur? par papa ( en clair)!

peut -on me dire quel est la place ? l'arri?re et aussi si les syst?me de securit? ?tait pr?sent ? l'?poque ou faut-il les install? maintenant et les faire homologuer?

je recherche aussi des photos donc pour me rendre compte de l'espace arri?re dans une Z.
                      Merci d'avance de vos r?ponses.

Commentaire

oui présent..

la 260Z n'a existé qu'en 2+2 en France, sinon tu as la 280Zx
                        je crois qu'il y a un peu plus de place à l'ar dans la 260Z
                        j'ai testé les places ar de la 280zx, et pas possible de mette un siège bébé face à la route car les pieds touchent le dossier av et tu ne peux pas le rabattre

par contre avec un réausseur pas de problème je pense

dans la 280zx ya des ceinture ventrales, pas de ceintures dans la 260Z mais il ya les encrages prévus, faudra adapter des trois points avec enrouleur, ça doit pas poser de problème

je pencherai donc pour la 260Z ou j'ai déjà mis des adultes derrière et il sont mieux assis que dans la 280ZX ou il manque de place pour les jambes
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                          je pencherai donc pour la 260Z ou j'ai d?j? mis des adultes derri?re et il sont mieux assis que dans la 280ZX ou il manque de place pour les jambes
                          Tout ? fait d'accord, j'en ai m?me vu dormir ? l'arri?re dans les miennes pendant le transport (exple: lors du show d'Avignon)!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bon je vais voir si je trouve des interieurs de 260 z (2+2) pour vois la place et aussi si j'en trouve ? vendre surtout.
                            pour les fixations des ceintures je verrai en meme temps.

Janspeedz tu as marqu? que les si?ges ne se rabattent pas? je ne te suis pas l?? tu peux m'expliquer?
                            merci

Commentaire

Janspeed vend une 240 qui n'as que strictement 2 places et dont les dossiers des sieges se basculent mais simplement pour permettre l'acces aux petits coffres situer derriere eux

Commentaire

Si?ge arri?re si?ge arri?re, je me rapel vaguement d'une discussion bien lointaine (dans les d?buts du forum), qui parlait d'une banquette ar pour 240...
                                Je n'arrive plus ? remettre la main dessus....

Commentaire

Chargement...
                                X