Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces neuves de 240 Z à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle ambiance!

Pour en rajouter un peu, l'erreur de Sean c'est de ne pas avoir envoy? sa proposition en MP.(ainsi personne n'aurait su et puis voil?)

L'autre probl?me, c'est que les annonces devraient avoir des prix...
    Sur certains forums c'est obligatoire.

Dans la premi?re annonce de Cyrille il est ?crit "A vendre pi?ces neuves achet?s pour ma Datsun 240 Z du 16 juin 1972: faire des propositions".
    Il veut voir combien il peut en tirer (ce qui est normal, je comprends), mais du coup c'est plus du Ebay qu'autre chose.
    Si on veut favoriser les membres du forum avec la primeur des pi?ces, il vaut mieux mettre d'entr?e le prix voulu ("prix coutant", "prix coutant + des sous" ou brader!)

Sinon, ?a fout la *****!
    Dernière modification par s2mad, 10 novembre 2008, 10h49.

Commentaire

Envoyé par laurent
      Sean cela n'est pas tres correct de ta part vis a vis de blaiz de surencherir sur son offre, de plus cela pourrait nuire a l'entente qui n'est deja pas terrible sur ce forum.
      Je suis sur que tu as d'autres canaux pour trouver cette piece.
      Laurent, il a nous demander de faire les propositions, il a annonc? le prix propos? par Blaiz et il n'a pas dit que c'?tait donc vendu, en plus je me suis excus? ? Blaiz et j'ai cit? pourquoi je l'ai besoin.

Blaiz aussi comme tout le monde ici a des moyens de chercher ailleur.

Maintenant, si ?a fait le paix, je retire mon offre - allez-si Blaiz. Excuse-moi.

Commentaire

Suite de la vente des pi?ces de cyrille

Bonjour,

Apparemment, j'ai foutu le bordel dans les relations internes.
        Ce n'?tait pas mon objectif, car je rappelle que je souhaitais vendre mes pi?ces en priorit? aux adh?rents de ce site au regard de la passion que j'ai pour cette voiture.
        Information aux adh?rents: le spoiler est r?serv? ? Blaiz s'il est toujours int?r?ss? et bien que Sean m'en propose 90 ? sans les frais de livraison au lieu de 50 ?(livraison non comprise).
        J'ai donn? mon accord cette nuit et je n'ai qu'une parole.
        Le fait de solliciter des propositions quant aux prix des pi?ces est en relation avec des besoins ?ventuels de pi?ces de chacun.

Et, je vous informe que je me r?serve le droit de vendre mes pi?ces et prochainement ma voiture ? la personne qui aura une attitude courtoise, en autre....

Cordialement ? vous tous,
        Cyrille

Commentaire

Envoyé par cyrille
          Bonjour,

Apparemment, j'ai foutu le bordel dans les relations internes.

Information aux adh?rents: le spoiler est r?serv? ? Blaiz s'il est toujours int?r?ss? et bien que Sean m'en propose 90 ? sans les frais de livraison au lieu de 50 ?(livraison non comprise).
          Il n'y a pas de bordel - j'ai peut-?tre mal compris que c'?tait r?serv? ? Blaiz( je vous assure que si j'ai cru que la pi?ce ?tait plus disponible, jamais je ferai une 'enchere' plus ?lev?) !

Donc je vais chercher ailleur, Blaiz a son spoiler et tu as ta vente - impeccable - non ?

C'est les Suisses, toujours occup? avec le fric qui fout le bordel......

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=280281764802

Commentaire

Envoyé par Sean
            d?sol? Blaiz mais ma 260 n'a rien ? l'avant !
            Moi non plus j'ai rien ? l'avant ? part de la t?le froiss?e... Donc d?sol? je suis toujours int?ress?...
            'tin je m'absente un jour et c'est le bordel ici... Non d?sol? que ce sujet suscite autant la pol?mique...
            Allez... arr?tez de vous prendre le chou... Bisou ? tous

Commentaire

les 3 posts sont fusionn?s pour plus de lisibilit? des pi?ces ? vendre
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par cyrille
                -Durite aviation embrayage
                Vendu! ch?que parti
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

slt cyrille combien tu en veux de ces piece merci
                  -Croisillon arbre/transmission ZPATO1 (2 pi?ces)
                  -Amortisseur Koni r?glable AR (paire)
                  240z 1973
                  260z 2+2 1974
                  240z GTO spyder 1973

Commentaire

emblemes et spoiler dispo ?

Commentaire

Chargement...
                    X