Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des projets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, je roule avec les weekend d?s que je peux...
    Elle a des petits soucis partout que je corrige comme je peux (fuite d'essence, carbus pas r?gl?s, joints, freins, etc...).

Les ricains disent qu'une Z ne nous appartient que si l'on a bricol? dessus. Je commence ? poss?der la mienne mais il reste plein de petits d?tails ? paufiner.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

salut,

Mes projet....
      ...... ben en 4X4... je fais "la croisière Blanche" fin Janvier... avec un NISSAN PATROL 3,3L TD d'un super pote à moi, question pilotage, on se relaiera...

Finir la préparation de mon PATROL DATSUN!, interieur méca et carrosserie

Remettre à flot mon TERCEL 4WD et le vendre car je m'en sert qu'une fois par an... pour la TRANSTERCEL

....... Ben en voiture...Finir ma petite prépa sur ma 140J ( esprit BRE-DATSUN) et faire 4 rallies historique avec... ( NUIT PROVENÇALE, NUIT DES CEVENNES, CORSICA SUD CLASSIC & ALP AZUR )

.....Petite restauration de ma 240Z et l'embellir... Cette auto est destinée à me faire plaisir à rouler à son bord le coude à la portière... et puis allez aux concentres et expos.. c'est tout! sa carrière sportive est terminée, fini les conneries... j'ai le projet de revenir aux affaires avec une autre base... mais dans longtemps...le temps de reconstruire quelque chose de sérieux... Pour l'instant, je me contente d'assembler les "morceaux du Puzzle "

.... Mais avant ça!,.....La restauration complette et préparation VHC de ma 180B ( esprit BRE-DATSUN ) la 180B & la 140J auront leurs couleurs bleue, blanc, rouge inversées....

Voila le carnet est plein pour mon emploie du temps pendant quelques petites années devant moi ...

J'oublais aussi, reconstruire ma CHERRY TURBO pendant mes temps morts...
      Dernière modification par vgv, 17 décembre 2008, 14h31.

Commentaire

Chargement...
      X