Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 +260 15000? le lot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'adore l'ennerver

    Commentaire


    • #17
      un peu de musique, pour adoucir les moeurs.
      http://uk.youtube.com/watch?v=1nCDuUAEa2w

      Commentaire


      • #18
        Vous pouvez arr?ter tout ?a...

        c'est super p?nible

        ? chaque fois, qu'il y a une Z ? vendre, c'est l'ex?cution du vendeur

        On dit ce qu'on pense et on ach?te... ou pas. Mais il faut rester poli.


        Merci et danke sehr lieber Freund pour les neutres
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          heu !!

          desole a tous d'avoir mis la grouille entre vous !
          je crois que la prochaine fois je m'abstiens de de mettre des annonce trouvez sur le web !

          ENCORE DESOLE

          et vive les datsuns !
          [B]Datsun 260z 2+2[/B]
          [B]Triumph TR7-TR8[/B]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par syol
            desole a tous d'avoir mis la grouille entre vous !
            je crois que la prochaine fois je m'abstiens de de mettre des annonce trouvez sur le web !

            ENCORE DESOLE
            Pas ta faute donc RAS et merci de continuer d'?tre active ici !

            et bon continuation dans tes recherches pour une Z.

            ps :

            un forum c'est pour discuter dont les ?changes et il ne faut pas avoir peur que quelqu'un autre ne tien pas le m?me avis.....si non, personne dit rien et personne s'apprend.

            Sauf les Suisses, ils n'ont rien ? apprend

            Commentaire


            • #21
              Non pour moi il n'y as pas de problemes seulement il en as qui ont de l'humour et d'autres pas

              Commentaire


              • #22
                Je propose qqchose pour tenter de clamer les esprits sur les posts de vente de v?hicules et de pi?ces: interdire les commentaires sur les prix et bannir ceux qui en font. Ca se fait sur certains forums et ca permets d??viter les d?bats pu?rils et la mauvaise ambiance.
                Un marche, c?est une offre et une demande. Si le vendeur pense que son v?hicule vaut XXX Euros, qu?il le mette en vente ? ce prix. Si un acheteur est d?accord pour payer ce prix, tant mieux pour lui et tant mieux pour eux.
                Si personne n?est int?ress?, le vendeur devra soit baisser son prix soit se mettre sa vente sur l?oreille.

                Peace et bonnes ventes a tous.

                Commentaire


                • #23
                  plus serieusement elle est a combien cette 240?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nazespirit
                    Je propose qqchose pour tenter de clamer les esprits sur les posts de vente de v?hicules et de pi?ces: interdire les commentaires sur les prix et bannir ceux qui en font. Ca se fait sur certains forums et ca permets d??viter les d?bats pu?rils et la mauvaise ambiance.
                    Un marche, c?est une offre et une demande.

                    Peace et bonnes ventes a tous.
                    Les moderateurs l'impliquerons mais les mots de caution avant des banir.

                    Toujours sensible dans un march? et monde assez petit comme le notre.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne vends pas que le 240 seul desol? que le lots
                      je regardais la cote retroviseur 240z 14000e et la 260z 2+2 11000e
                      si en mars je nai pas vendu le 260 il sera mis en vente en avril au palais des congres a paris chez artcurial et je garderai le 240 ou peut etre remis en vente tous dependera combien part la 260 si elle se vend a bon prix je garde le 240 et je la refais
                      240z 1973
                      260z 2+2 1974
                      240z GTO spyder 1973

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rafael60260
                        je regardais la cote retroviseur 240z 14000e et la 260z 2+2 11000e
                        voitures termin? et en tr?s, tr?s bon ?tat.

                        Souvent les gens, acheteurs et vendeurs (pas toi) assume une valeur potentiel........mais les frais necessaire d'obtenir une voiture de cette niveau d?passe largement l'?cart entre le prix ach?t? et la c?te fini.

                        Commentaire


                        • #27
                          tout a fais d'accord avec toi une restauration vaut toujour plus cher que le prix de revente de la voiture il ne vaut mieux pas compter le 260 est loin d'etre une epave tres bon etat de conservation point de vue longeron plancher et tous ce qui sent suit les voiture ont toujour dormis au chauds
                          240z 1973
                          260z 2+2 1974
                          240z GTO spyder 1973

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X