Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enchères pour les filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les enchères pour les filles

et les m?canos en herbe dit moi je souhaiterais savoir la valeur d'un moteur 2,8l il n'est pas n?ss?caire de me demand? l'?tat je ne le connais pas donc de vos lumi?res ?clair? donner moi une valeur objetive.
    ps (les ench?res pour les filles il faut savoir attirer l'oeil)

partant du principe qu'un moteur d'occasion est as refaire pour etre tranquille au moins tu sait ce que tu as, je dirait entre 150 et 300 euros maxi au dela passe ton chemin

Commentaire

merci laurent sur quel base tu te base type moteur acessoire

Commentaire

Il y a beaucoup moteurs a trouver /sur la march? ?

Est ce qu'on parle d'un moteur ? refaire ou de mettre direct dans une autre voiture ?

Qu'est ce que c'est sp?ciale avec un moteur L28 ?

Je vois des moteurs 240/260Z pour la m?me argent des fois.

Commentaire

Comme dit Laurent, 150/300 pour un moteur sans accessoires à refaire

Pour un moteur certifié bon, c'est forcément plus voire beaucoup plus...
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

certifiè bon, c'est factures d'achat des pieces detachèes, MO, prise de compression devant vous des 6 cylindres
            Dernière modification par laurent, 20 novembre 2008, 19h08.

Commentaire

Bon, le prix c'est aussi la march? donc qu'est ce qu'il ya comme moteurs / ?paves 280ZX ? ach?ter aujourdhui ? N'oublier pas les frais pour les chercher.

Liste ici (svp) eux qui sont dispo. aujourdhui pour aider notre ami ? Toulouse.

Commentaire

Sean ? bien raison de dire que c'est le march? qui fixe les prix la raret? d'un produit et une forte demande fond monter les prix .Mais quand et il d'un moteur de 2,8L ????
                quand je voix qu?une 280ZX roulante ce vend 3000 ?uro compl?te
                Je dois situer le prix du moteur ou ? Mais cela permets d'avoir un base de discutions ou de d?part dans une transaction n'est ce pas Sean

Commentaire

Il y a beaucoup des choses sur une 280ZX qu'un proprio. d'une S30 peux recuper? mais ?a depend de quelle ann?e 280ZX, auto ou manual et le temps/opportunit?s de vends toutes les pi?ces restent ? c?t? !

A ?3000, je ne crois pas que ?a merit d'ach?ter que pour ses pi?ces et surtout pas que pour le moteur.

Commentaire

alors si je comprend bien je vais mettre le d?but de mon ench?re ah voyont ?a all? disont 400 ?uro pour un moteur 2,8L 280 ZX muhmmmm ouaih je confirme pas mal ? vous les filles soyer g?n?reuse pour un petit toulousains comme dit sean et au fait j'ai lustr? mon autocolant pour que tu le voyer mieux quand tu seras derri?re hi hi hi

Commentaire

mais tu parle de quels encheres mon cher ? Je ne vois pas un ? vendre actuellement.........

Commentaire

s'il est bon et que c'est la bonne génération, tu peux doubler... pour commencer
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ah ah et dite moi je la trouve bien bonne c'est en france qu' on arrive à vendre de la ***** au prix de l'or; si je devais acheté un moteur 2,8L dans tous les cas je démonterais pour le mettre à la configuration que je souhaiterais donc dans l'absolue un moteur d'origine voila pour la mise au point ensuite concernat les affaires il est bien évident que je fais d'abord mon affaire et ensuite je fais participé les amies voila voila et si j'ai de la piéce dont je ne fait rien je la donne.

Commentaire

Envoyé par toulousains
                            ah ah et dite moi je la trouve bien bonne c'est en france qu' on arrive ? vendre de la ***** au prix de l'or; si je devais achet? un moteur 2,8L dans tous les cas je d?monterais pour le mettre ? la configuration que je souhaiterais donc dans l'absolue un moteur d'origine voila pour la mise au point ensuite concernat les affaires il est bien ?vident que je fais d'abord mon affaire et ensuite je fais particip? les amies voila voila et si j'ai de la pi?ce dont je ne fait rien je la donne.
                            L? je suis t?moin, c'est vrai, il m'a donn? ses ressorts!
                            t'as raison " la saucisse" ( de toulouse) tu ach?tes d'origine et tu vois apr?s, c'est plus sur que toutes les pr?parations bidon

Commentaire

ou les soit disant moteurs en bon etat "peu de kilometres" ou "refait"

Commentaire

Chargement...
                              X