je voie que j'ai des fans un bon moteur 2,6L avec une bonne prépa ça mange un 2,8L alors messieurs pocesseur d'un 2,6L a vos moteur fait vous plaisirs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les enchères pour les filles
Réduire
X
-
pas compris contre quoi tu t'emportes?Envoyé par toulousainsah ah et dite moi je la trouve bien bonne c'est en france qu' on arrive à vendre de la ***** au prix de l'or; si je devais acheté un moteur 2,8L dans tous les cas je démonterais pour le mettre à la configuration que je souhaiterais donc dans l'absolue un moteur d'origine voila pour la mise au point ensuite concernat les affaires il est bien évident que je fais d'abord mon affaire et ensuite je fais participé les amies voila voila et si j'ai de la piéce dont je ne fait rien je la donne.
... je préfère payer un peu plus pour quelque chose de sain (et vérifié
qu'un moulin à café rincé; au final, c'est moins cher.
Maintenant, si tu refais à neuf dans tous les cas... la différence est moins sensible même s'il vaut mieux partir d'un moteur côtes origines que d'un moulin déjà réalésé 3 fois.
Tous les moteurs L28 ne sont pas équivalents... notamment si tu ne remplaces pas les pistons.
J'avais acheté un L28 F54/P90 alésage côtes origines... dans cet esprit.
Un bon nettoyage général et je l'ai utilisé en l'état...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
....et c'est qui, si pas les proprios. des Datsuns qui fait les pr?pars. bidouill?s ?Envoyé par nissag250....c'est plus sur que toutes les pr?parations bidon
T'es charitable - tu donnes les pi?ces, il y a d'autres aussi et encore d'autres qui partage les infos.
Il faut qu'on traville ici dans un exprit d'echange....par exemple, des photos du travaux sur ta voiture........
ou m?me ta voiture - si ?'?xist.
Commentaire
-
fait pas la gueule sean tu est vraiment chiant on croirais avoir à faire as un gosse tu aurras des photos bientôt je n'ai pas l'esprit charitable chaqu'un donne ce qu'il peut dans l'édiffice moi ces les piéces qui partirons à la poubelle donc autand en faire un heureux
Commentaire
-
et pis d'abord, des photos, faut qu'elles int?ressent les gens,moi pour l'instant c'est un tas de t?le vide sur le flanc, je vois pas l'int?ret, j'en ferai ,quand ?a sera utile pour les autres, comme celles de anastasio, blaiz, janspeed, sylvain et les autres y compris les ricains.
j'ai expliqu? photos ? l'appui le d?capage et le zingage electrolytique,que je pratique, mais j'ai jamais dit que c'?tait le meilleur ou le plus facile, chacun son choix, mais c'est bien de partager les combines, j'ai appris plein de trucs sur ce forum,et pourtant je suis pas d?butant.
continuez comme ?a et arr?tez de vous chamailler, vous ?tes tous les meilleurs !
Commentaire
-
+10000, il est illisible ce post.Envoyé par sylvain58j'ai rien compris a cepost!
ya quoi a vendre?? un L28???
Pour resumer, toulousains cherche un moteur de 280ZX, et est pret pour l'instant a depenser 400 euros pour le bloc.
Apres y a du debat qui sert a rien dans tous les sens, des phrases sans ponctuation et des posts pas construits (faut aller a la ligne de temps en temps sinon c'est pas agreable a lire).
Bon courage en tout cas dans ta recherche de moteur.
Commentaire
-
ALLO ALLO ALLO et les filles il vas falloir ce faire des m?ches blonde.
je lan?ais juste une consultation sur la valeur marchande sur un moteur dans son jus pour avoir une valeur de r?f voila tout.
suivant cette valeur je continu sur ma lanc? sur mon bloc voila tout et pour de ce qui est des brocanteurs qui veulent me vendre un moteur au prix de l'or un petit coup de plumeau de temps en temps en pensant ? moi
et bonjour ? d?d
Commentaire
-
Tu m'excuseras toulousains, mais t'as façon de t'exprimer n'était pas très précise!!
La procaine fois, parle plus simplement, ça évitera des posts à 3 pages dont la pluspart des messages avait pour but de connaître tes désirs.
La commmunication, c'est la base! Et aussi, n'hésites pas à utiliser les ponctuations, on écrit pas des SMS, on est sur un forum!
Mais ne voit pas d'attaque personnelle, c'est une remarque générale.
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
salut jizial j'ai quand m?me du mal ? lire ton pseudo mais bon alors tu veux de la ponctuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l? ces mieux.
Pour les photos du chiant plus tard je re?ois prochainement des pi?ces donc patience mon amie.
ah oui le cloue du spetacle ma fa?on de m'exprimer !!!!! tiens en voila ! une bien bonne .il faut toujours savoir tourn? autour du pot une r?gle dans les affaires mais ?a ses dans le sud .
Commentaire
-
Appel-moi Alexis si tu pr?f?res!Envoyé par toulousainssalut jizial j'ai quand m?me du mal ? lire ton pseudo mais bon alors tu veux de la ponctuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l? ces mieux.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire

mais j'ai du patience mon ami.
Commentaire