Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drapeaux

J'en es marre de voir les drapeaux ici - le plupart de nous ici sommes en europe........fermez vous les frontiers - plus des gens de l'Est !

Sean, tu n'as pas pris tes cachets...
    Respire et reformule ta phrase pour que je puisse comprendre le probl?me

bonne journ?e

Commentaire

Ici, ami Sean le drapeau nationnal, n'est pas seulement un embleme mais egalement un produit marketing decliner en une multitude de choses qui n'ont rien d'offensantes, tee shirts,(j'en ais un) baskets, portefeuilles, sacs a main, et bien d'autres, ce drapeau au demeurant tres decoratif et qui as donner ses couleurs a celui de la croix rouge qui puise ses origines en suisse (fondateur Henri Dunant) est plus une marque de fabrique qu'une marque de nationalisme d'ailleurs l'UDC le parti d'extreme droite suisse ne l'utilise pas en tant qu'embleme comme le fait le front nationnal en france.

Alors a l'avenir je te conseil de voir la croix blanche sur fond rouge plus comme une manifestation humoristique (tu sait les trucs marrant qui font rire) que comme une provocation nationnaliste, et si tu vient une fois par ici passe me voir je te montrerais la suisse autrement que sur une tablette de chocolat.
      Je te ferait gouter la "bouillabaisse suisse" demande a vincent ce qu'il en as penser.

Concernant nos frontieres il existe des accords bilateraux entre la suisse et l'union europèenne qui autorisent entre autres aux resortissants de l'EU a venir travailler et vivre en suisse tout comme nous avons les memes droits dans l'autre sens ces accords sont largement utiliser puisque le seul canton de geneve accueil chaque matins plus de 65 000 travailleurs frontaliers,(comparer a une population totale de 400 000 habitants dans le canton) apres penserat tu toujours que la suisse est un pays fermer?

En suisse nos valeurs sont plus dans le travail, la nature, et les differentes cultures qui composent le pays qui au passage possedent 4 langues nationales que dans la simple veneration d'un drapeau.
      Pour plus de renseignements sur ce beaux pays tres meconnue il y as wikipedia
      Dernière modification par laurent, 20 novembre 2008, 11h40.

Commentaire

Le plus beau des drapeaux c'est celui-là :

(comment ça je suis un fayot?)

Commentaire

superbe sur la Type E d'austin Powers

Commentaire

Envoyé par laurent
            Ici, ami Sean le drapeau nationnal, n'est pas seulement un embleme mais egalement un produit marketing decliner en une multitude de choses qui n'ont rien d'offensantes, tee shirts,(j'en ais un) baskets, portefeuilles, sacs a main, et bien d'autres, ce drapeau au demeurant tres decoratif et qui as donner ses couleurs a celui de la croix rouge qui puise ses origines en suisse (fondateur Henri Dunant) est plus une marque de fabrique qu'une marque de nationalisme d'ailleurs l'UDC le parti d'extreme droite suisse ne l'utilise pas en tant qu'embleme comme le fait le front nationnal en france.

Alors a l'avenir je te conseil de voir la croix blanche sur fond rouge plus comme une manifestation humoristique (tu sait les trucs marrant qui font rire) que comme une provocation nationnaliste, et si tu vient une fois par ici passe me voir je te montrerais la suisse autrement que sur une tablette de chocolat.
            Je te ferait gouter la "bouillabaisse suisse" demande a vincent ce qu'il en as penser.

Concernant nos frontieres il existe des accords bilateraux entre la suisse et l'union europ?enne qui autorisent entre autres aux resortissants de l'EU a venir travailler et vivre en suisse tout comme nous avons les memes droits dans l'autre sens ces accords sont largement utiliser puisque le seul canton de geneve accueil chaque matins plus de 65 000 travailleurs frontaliers,(comparer a une population totale de 400 000 habitants dans le canton) apres penserat tu toujours que la suisse est un pays fermer?

En suisse nos valeurs sont plus dans le travail, la nature, et les differentes cultures qui composent le pays qui au passage possedent 4 langues nationales que dans la simple veneration d'un drapeau.
            Pour plus de renseignements sur ce beaux pays tres meconnue il y as wikipedia
            Je baille.......tout ?a d'un pays qui n'aime pas les automobiles

s2mad - ?a non plus !

Que ?a :

Z

Commentaire

pour les gens qui n'aime pas l'automobile je pense que quant les cons voleront le ciel serrat vert.....d'ecolos et je devriendrait chasseur, et puis console toi il y as au moins un suisse qui les aimes les autos

Commentaire

et celui l? :

Commentaire

Mooie !

Toute le temps qu'une Z s'?crase les Suisses.....

Commentaire

je lui trouve un petit gout, un peu comment dire!!!!!!un peu comme il y as 60 ans, pas terrible

Commentaire

Sean qu'est ce que tu as contre les Suisses, tu t'est fait refouler a la frontiere ou quoi.
                      Ont ce croirait a la maternelle avec de telles reflexions

Commentaire

Envoyé par laurent
                        Sean qu'est ce que tu as contre les Suisses, tu t'est fait refouler a la frontiere ou quoi.
                        Ont ce croirait a la maternelle avec de telles reflexions
                        Quoi ? C'est plus dr?le maintenant ? J'aime pas d'?tre arr?ter ? la frontier et

a) regarde mes copains en Zs non-Caucasian d'?tre interrog? par la police ouvertement raciste et

b) oblig? de payer une vignette 'p?age' pour l'ann?e quand je vais rouler que trois jours !

Apart ?a, rien

Commentaire

Ahh il me semblais bien qu'il y avait du vecu pour la vignette elle coute 40 francs suisse environ 25 euros et c'est moins cher que faire geneve paris aller simple, puisque valable un an apres si tu as pris les douaniers de haut comme tu semble savoir le faire, tu as eu de la chance de ne pas te retrouver avec une fouille corporel.
                          Tu ne semble pas aimer les gens de l'est ?

Commentaire

L'est de Lyon......

et moi et trois autres Zs ont pass? mais la 4eme.....avec un Chinois Britanique et Anglo-Carrib?an dedans !!! Dit moi que ce n'est pas la racisime et plut?t qu'ils n'ont aimer la couleur de sa........Z ?

And still the fish bites.

Commentaire

ca doit etre ca ils ont pas du aimer leurs degaines a tes copains.
                              La suisse n'est pas l'angleterre hyper permissive et montrer du doigt par les autres pays de l'europe nottament pour sa politique en matiere d'imigration.
                              Ici il y as des lois qui sont faites pour etres respecter, et les douaniers autant que la police mais aussi les citoyens vous le rappel regulierement; il m'es deja arriver de denoncer aux autorites des comportements dangereux de la part de conducteurs etrangers qui se croyent a l'abris de toutes reppresailles, malheureusement il y as un ans un conducteur francais du doub m'as renverser sur un passage pieton sans s'arreter mais j'ais eu le temps de lire les derniers numeros de ses plaques et de telephoner a la police, 3 minutes plus tard ils etaient a ses trouses et l'ont ratrapper, tribunal tres grosse amendes et explusion apres 3 jours fermes.
                              Voila c'est ca aussi la suisse, l'ordre.
                              Dernière modification par laurent, 21 novembre 2008, 12h01.

Commentaire

Chargement...
                              X