Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] jantes alu en 14"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] jantes alu en 14"

j'ai plusieurs jeux de jantes en 4x114,3 principalement en 14", certaines que je garde( révolution, american racing libre ou toles en 15, ça suffit) éventuellement vendeur de 2 jeux:
    -4 jantes Shelby 6x14 avec les capuchons shelby, éventuellement la boulonnerie, prévoir un peu de polissage, pas de choc sur les bords,pneus 165 que je peux faire démonter, le déport, je ne sais plus, si ça intéresse MP
    -4 jantes Toyota AE86 toujours en 4x114,3, ET20, doivent pouvoir s'installer avec des élargisseurs, bon état, quelques petites rayures ou défauts ici et là.
    voir les flèches sur les photos des jantes à vendre, si vous souhaitez des détails genre déport ou autre, MP, pour le prix j'en sais trop rien, faire offre!
    A+
    Edit avec une photo c'est mieux !!
    Dernière modification par britmk4, 26 novembre 2008, 23h02.

Jolies - et si ils étaient en 15"........ pour moi.

Commentaire

Merci,
      j'aime bien aussi mais ?a me prend un peu de place et je pense que je ne les utiliserais pas toutes!
      en 15 je n'ai que des jantes toles de TR6!
      a+

Commentaire

Envoyé par britmk4
        en 15 je n'ai que des jantes toles de TR6!
        .......eh, Sylv1 ? En noire ?

Commentaire

en noir avec les enjoliveurs tr6 ( ? refaire!) ?a donne ?a!on doit pouvoir installer un badge datsun??

j'ai du 195/65 dessus en attendant de remonter l'auto mais j'avais du 205/55.
          a+

Commentaire

t'aurais eu les revolutions en 13" 4x120....je prenais sans hesiter.....
            -Jamais sans ma 240Z!
            -Honda civic 1200 on the road
            -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

celle dans haut a gauche sont magnifique... american racing??

t'es sur que tu veux pas les vendre??
              280Z 2+2 '77:)
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

j'ai bien des r?volutions en 13 pour une autre auto mais en 4x108 4x120 c'est pour la civic? pas courant comme entraxe sinon peut ?tre une solution acheter des jantes pr?vues pour ?tre fix?es avec un ?crou central et percer au bon entraxe?
                Effectivement c'est bien des american racing libre( la photo a ?t? chop? sur le net, les miennes ont les batons polis), on en trouve de temps en temps sur ebay.com avec un bon entraxe 4x114,3 mais les frais de port , j'ai eu du bol pour les miennes, je les ai achet? en GB , le gars ne savait pas ce que c'?tait, elles ?taient mont?es sur une mgb import us, 40? les 4 + autant de port pour la france, pas cher!!
                a+

Commentaire

Envoyé par Sean
                  .......eh, Sylv1 ? En noire ?
                  Pour les t?les, il y a des modifications possibles :
                  http://www.janteselargies.eu/main.php?category=35

Sean, eh, tu reconnais celles du bas de la page?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par britmk4
                    j'ai bien des r?volutions en 13 pour une autre auto mais en 4x108 4x120 c'est pour la civic? pas courant comme entraxe sinon peut ?tre une solution acheter des jantes pr?vues pour ?tre fix?es avec un ?crou central et percer au bon entraxe?
                    Effectivement c'est bien des american racing libre( la photo a ?t? chop? sur le net, les miennes ont les batons polis), on en trouve de temps en temps sur ebay.com avec un bon entraxe 4x114,3 mais les frais de port , j'ai eu du bol pour les miennes, je les ai achet? en GB , le gars ne savait pas ce que c'?tait, elles ?taient mont?es sur une mgb import us, 40? les 4 + autant de port pour la france, pas cher!!
                    a+
                    Yep..bien jou?..c'est pour civic
                    non.c'est clair que c'est pas courant du tout comme entraxe!!!
                    mais je crois que je vais me tourner vers des gotti... Apres...voila le tarif....
                    Sinon...j'en reviens pas de l'affaire que t'as fait!!!t'aurais eu tord de t'en priver!!
                    -Jamais sans ma 240Z!
                    -Honda civic 1200 on the road
                    -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Chargement...
                    X