j'ai plusieurs jeux de jantes en 4x114,3 principalement en 14", certaines que je garde( révolution, american racing libre ou toles en 15, ça suffit) éventuellement vendeur de 2 jeux:
-4 jantes Shelby 6x14 avec les capuchons shelby, éventuellement la boulonnerie, prévoir un peu de polissage, pas de choc sur les bords,pneus 165 que je peux faire démonter, le déport, je ne sais plus, si ça intéresse MP
-4 jantes Toyota AE86 toujours en 4x114,3, ET20, doivent pouvoir s'installer avec des élargisseurs, bon état, quelques petites rayures ou défauts ici et là.
voir les flèches sur les photos des jantes à vendre, si vous souhaitez des détails genre déport ou autre, MP, pour le prix j'en sais trop rien, faire offre!
A+
Edit avec une photo c'est mieux !!
-4 jantes Shelby 6x14 avec les capuchons shelby, éventuellement la boulonnerie, prévoir un peu de polissage, pas de choc sur les bords,pneus 165 que je peux faire démonter, le déport, je ne sais plus, si ça intéresse MP
-4 jantes Toyota AE86 toujours en 4x114,3, ET20, doivent pouvoir s'installer avec des élargisseurs, bon état, quelques petites rayures ou défauts ici et là.
voir les flèches sur les photos des jantes à vendre, si vous souhaitez des détails genre déport ou autre, MP, pour le prix j'en sais trop rien, faire offre!
A+
Edit avec une photo c'est mieux !!

pour moi.

4x120 c'est pour la civic? pas courant comme entraxe
sinon peut ?tre une solution acheter des jantes pr?vues pour ?tre fix?es avec un ?crou central et percer au bon entraxe?
, j'ai eu du bol pour les miennes, je les ai achet? en GB , le gars ne savait pas ce que c'?tait, elles ?taient mont?es sur une mgb import us, 40? les 4 + autant de port pour la france, pas cher!!
Apres...voila le tarif....
Commentaire