Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvaille......un peu triste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvaille......un peu triste !

http://www.nbc-2.com/story/29619967/...d#.VbI3UPntlBd

"The car was barely recognizable after years of being underwater." ??
    Il suffisait de demander à un membre de Datsun-France, et on aurait tous déclaré DATSUN Z!
    Ceci dit, triste histoire de finir ainsi un soir dans la marre...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      "The car was barely recognizable after years of being underwater." ??
      Il suffisait de demander à un membre de Datsun-France, et on aurait tous déclaré DATSUN Z!
      Ceci dit, triste histoire de finir ainsi un soir dans la marre...
      Ouais, c'est dégueulasse de faire ça.................. à une Z !!!
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Au moins la famille sait à présent ce qui lui est arrivé ! Qui se sent de la restaurer pour la famille!!?
        sigpic

Commentaire

Triste...
          mais pas trop mauvais état pour 25 ans dans l eau!! Je suis sur qu avec une nouvelle batterie elle redémarre!
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Moi je dirais qu'ils venaient de rompre avec son petit ami mais qu'elle n'a pas supporté l'idée de perdre la Z... Enfin, c'est ce que j''aurai fait.

Commentaire

Je vois que l'on est tous de gros connard a pensé a cette pauvre Z plutot que pour la conductrice. Mais bon elle aurait pu prendre une Elcamino quand même!
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

280z vu le pare choc avant ?

Commentaire

Disons que pour la Dame (peu importe le scénario de sa mort...) on ne peut plus rien faire. Mais la voiture, en effet une 280Z a priori, est-elle encore "sauvable"?
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Des Polonais ont bien sorti un KV de la seconde guerre mondiale qui était dans la boue dans un marais il y a quelques années, donc une 280Z (c'est ce que j'ai entendu dans la vidéo) qui à passé temps de temps doit pouvoir être remise en état, enfin la carcasse car l'intérieur je ne pense pas.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Un nouveau projet pour Nanard76: Lui est capable d'en refaire une "sortie usine"!!

Au fait, elle devient quoi sa 280ZX neuve? Elle reste au musée ou elle sort?

Commentaire

il y a parfois aussi des personnes bienveillantes qui peuvent vous aider très gentillement et bénévolement a plonger avec votre auto dans l'élément liquide, et ce.. même si vous n'en épprouvé pas le besoin sur le moment, surtout si vous êtes susceptible de ne laisser aucuns sentiments de culpabilité a votre bienfaiteur attentionné.

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                          Je vois que l'on est tous de gros connard a pensé a cette pauvre Z plutot que pour la conductrice.
                          Tous des gros connards ??? Mais qui est celui qui a commencé à plaindre la Z ??? (humour, peut-être ?).... Non, tous ne sommes pas des connards, c'est sûr !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Je pense à de l'humour noir ici. Evidemment ça date un peu 1990... Mais le forum est bien pour Datsun et non les femmes RIP.
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Comme le dit la journaliste dans le reportage c'est bien une 280Z

Commentaire

Chargement...
                              X