Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 Dept 79 LBC €12900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2+2 Dept 79 LBC €12900

http://www.leboncoin.fr/voitures/786845538.htm?ca=12_s

très belle DATSUN 260Z de 1978 excellent état d origine pure France ne vient pas des USA,

stoppée 15 ans remise en route dans les règles en 2005 carte grise normale, CT ok, son indestructible 6 cylindres en ligne véhicule très fiable collector,

dont la cote n a pas fini de grimper prix raisonnable , peut rouler tous les jours , consommation entre 9 et 10l aux 100km,

occasion à ne pas rater,

copie ferrari GTO , parfaite pour rallye régularité, idéale pour sa fiabilité pour débuter en voiture de collection , voiture youngtimer

On peut tout faire avec une 2+2....et origina pure France ? J'ai cru que c'était le Japon....

pas loin de chez toi Sean...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Le prix se concurrence avec celle d'une belle 280Z 2 places...alors, quoi faire ?

Commentaire

Le gars a l'air sympa et honnete,je l'avais contacté et il m'avait envoyé un max de photos...

Mais j'avais préféré ne pas donné suite car perso c'est la 240 qui m'interresse,j'aime moins la cassure de ligne de la 260 2+2
        Dernière modification par Tidou, 28 juillet 2015, 20h49.

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message
          ...,j'aime moins la cassure de ligne de la 260 2+2
          idem pour moi Tidou...
          Dernière modification par Scorpion93, 28 juillet 2015, 21h21.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C'est la voiture aux enchères ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...C3%A0-bordeaux

Je crois que la peinture est à revoir ainsi que quelques détails.

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              idem pour moi Tidou...

On va finir super pote tout les 2

Commentaire

Si tu as déjà une 2 places, les avantages d'une 2+2 contre une ligne différente sont toujours attirantes.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Si tu as déjà une 2 places, les avantages d'une 2+2 contre une ligne différente sont toujours attirantes.

Oui tout a fait Sean,mais comme je n'ai pas encore la 2places....je ne pense qu'a elle ^.^

Commentaire

Si cela intéresse quelqu'un moi je suis a 20 min donc je peux aller voir 😊

Commentaire

Chargement...
                    X