Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on pique tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on pique tout

Après avoir piqué l'oseille de tous le monde voilà que nous piquons l'eau des Français attendez d'avoir du pétrole vais pas me faire des cops

http://www.lexpress.fr/actualite/mon...s_1702590.html
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Voleurs et menteurs.......bizarre exemple des Suisses 'correctes' !

Commentaire

Pour sauver des vaches m'enfin !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

En attendant, la Suisse mobilise l'armée dans les délais pour alimenter des bêtes en détresse: Un exemple je trouve!
        Chez nous, elles seraient mortes avant que la demande préfectorale ne soit étudiée par les authorités militaires!

Et d'ailleurs, si nos militaires sont là pour surveiller le territoire, c'est un beau loupé aussi...Les hélicoptères Suisses seraient-ils invisibles au radar?

Commentaire

Les pointes valides (comme d'hab) Hubert...mais probablement Marc, c'est une ferme pour alimenter le militaire et c'est tenu par un colonel en retraite....

Commentaire

Quelques M3 d'eau française pour sauver des animaux suisses, c'est quoi en rapport des milliards de M3 consommés par le maïs des agriculteurs français (subventionnés par la PAC), tout ça pour nourrir des vaches Françaises ?
            Le maïs est une plaie dans le système, tout ça parce que ça rapporte plus que d'autres cultures .
            Et d'abord qui nous dit que l'eau dans le lac ne vient pas des montagnes Suisses ?

Commentaire

La maïs servent pour produire du pétrole pour les Etats-Unis - pense à notre dette étrangère et moi qui aide construire les réservoirs ici en Vendée pour les arroser et protéger la Marais !

Commentaire

meuhhhh... c'est pas grave, je suis sur aussi que c'est une meprise bien involontaire surtout venant de nos voisins et amis suisse.

Commentaire

Ooooooh merci vous êtes trop bon avec nous Hub je t'engage comme avocat tu es trop fort
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Chargement...
                  X