Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur ce forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau sur ce forum

Salut à tous ;

Moi c'est Jerem, 24 ans , j'ai lâché la Toyota Supra pour un rêve de gosse que je voulais depuis 6 ans , j'ai donc opté pour une Datsun 240Z de 1973 de retour de mon périple au Japon !! L'auto est cours de restauration en ce moment et j'espère trouver pas mal de chose sur ce forum

A toute sur le forum

Bienvenue parmi les fanzzzz!
    24 - 6 = 18... Tu ne traines pas pour les bonnes décisions: Bravo!
    Tu as des photos? On aime bien ici!

Commentaire

Bonjour, bienvenue et comment on peut trouver une faute - du bon goût et sans compromises. A qui as-tu confie ta belle pour être déshabillé et quand est ce qu'elle sera encore 'à nouvelle' ?

Commentaire

Bienvenue Jeremy
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour et bienvenue

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
            Bienvenue Jeremy

Tiens, vous êtes voisins !

Commentaire

Sodeskah Jerem ! dans le 78 c'est ça côté Thoiry? Et un en région parisienne de plus ! Rasso à Meudon tous les 3èmes dimanche du mois... ne pas oublier
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bienvenue!

Quel type de Supra?
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Tiens, vous êtes voisins !
                  Manifestement oui
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

et bonne chance pour la resto de ta z (et n'oublie pas les photos )
                    Pas de copine... mais c'est pas grave j'ai une Fairlady Z

Commentaire

Bienvenu à toi!! Poste des photos de ta belle, on en est friand!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue à toi! Très bon choix très tôt, un vrai mordu quoi 👍
                        sigpic

Commentaire

Merci pour votre accueil

alors voici ma petite biographie automobilistique :

Passionné de sport automobile en général , j'ai acquis ma première auto à 17ans par mes propres moyens pour me faire la main sur circuit, j'ai donc commencé en Nissan 200sx S13 (CA18DET) que j'ai légèrement modifié afin d'avoir 200cv et pratiquer du trackday et du drift

Suite au changement radical de l'état d'esprit du monde du drift (en pleine croissance à cette période, grosse tête etc) j'ai quitté ce milieu pour me pencher vers du grip et ai fait l'acquisition de sa remplaçante à mes 21ans d'une toyota supra mk4 jdm bi-turbo et boîte manuel !! Suite à un problème d'homologateur véreux l'auto ne sera finalement pas homologué et donc je m'en sépare à mes 23ans...

Après la séparation de ma Supra, j'ai eu une 200sx S13 (retour aux sources haha) mais avec un moteur de skyline R33 (rb25det) que j'ai gardé 1mois puis je m'en suis lasser !!

On en vient à cette 240Z, la S13 RB étant vendu, n'ayant plus grand chose à bricoler, je déprimais un peu et fouillais un peu les sites de vente pour trouver quelque chose, puis un soir je tombe sur une annonce d'une 240Z, je regarde l'annonce et la PAF !! je saigne du nez (oui oui comme dans les mangas ) , je vous passe les détails mais après 2 mois de négociation et un voyage au japon dans le stress car je savais pas si il allait vraiment me la garder, dès que j'ai reposer le pied sur le sol français je l'ai appelé et il me l'avait garder !! YOUHHOUUUUU ; 2 semaines plus tard l'auto est chez moi et les travaux commencent !

Chez l'ancien proprio fraîchement sorti de grange :

Ensuite arrivé chez moi ! :

Pour l'instant le démontage est fait, je répare, prépare et refait toute la caisse :

Les tôles de remplaçement sont en parti commander, le projet avance gentiment mais surement car j'ai eu quelques complications santés récemment (rien de grave) et faisant parti de la JIMasso nous organisions le RaceDay (si il y en a parmi vous qui êtes venu) donc les hostilités vont pouvoir reprendre !!

Voilà les amis en gros du gros

Sinon je fais tout seul ou avec des ami(e)s, sauf la partie mécanique m'étant arrêter à l'embrayage (haha) j'espère pouvoir lui faire faire ses premiers tours de roues pour le prochain RaceDay

Amicalement et datsunement

Commentaire

Bienvenu!
                            elle a l air pas trop attaquée ! quoi de prevu dessus?
                            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Bienvenue au club !
                              Je rêve ou je vois du jour au dessus du longeron de droite ?

Commentaire

Chargement...
                              X