Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio GPS Navi... 1 DIN écran motorisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio GPS Navi... 1 DIN écran motorisé

    Hello tous !
    j'ai un Sony CDX-5490 de 1995 (a priori déjà en 1 DIN) environ qui a déjà remplacé l'autoradio d'origine (indisponible hélas lors de l'achat). Je souhaite regarder pour un autoradio complet avec surtout la possibilité d'un écran motorisé compatible caméra de recul.

    Le plus sérieux candidat que j'ai trouvé c'est le : Lecteur Multimedia Pioneer AVH-X7700BT

    Sinon qui a déjà fait une telle installation ou qui comme moi recherche?

    Bon WE !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Ne nous fait pas peur... c est pas pour la Z j espère ! ?
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #3
      Bah si Greg. vu que j'ai déjà pas celui d'origine... et puis un gps tomtom sur le pare-brise c'est pas top je trouve...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Si c est pour le gps ça vas .... je pensais que tu allais nous installé une sono
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #5
          Oh no je cherche pas à remplacer le coffre par un gros caisson de basse mdr...
          Bon je continue de regarder ce qui existe.... si qqn à des idées je suis preneur
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            écran motorisé compatible caméra de recul. ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              écran motorisé compatible caméra de recul. ?
              Oui oui Sean. Tu enclenches la marche arrière et l'écran de l'autoradio sort et t'aide à te garer ! C'est la technologie
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Oui oui Sean. Tu enclenches la marche arrière et l'écran de l'autoradio sort et t'aide à te garer ! C'est la technologie

                Non mais - crois tu que tu as vraiment besoin ça dans une Z ? C'est petite et si tu es entraine de se garer dans les éspaces assez serré, tu risque que les autres (sans aides) l'abime !

                Commentaire


                • #9
                  lol Sean ! Tu as raison le problème c'est les autres !
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrai que les marchés arrières sont facile avec la Z car on a déjà l impression d être dans le coffre !
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • #11
                      lol faut voir c'est assez étriqué mon box... j'ai pas de pratique avec la Z pour le moment et il y a les gros PC américains mdr...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai qu'en Z, il faut prendre le coup au départ pour se garer. Avant, lorsque je me garé en bataille (parking Gde surface), j'avais l'habitude de me fier aux autres voitures au niveau du poste de conduite. Pour les premiers stationnements en Z, il me restait plus d'un mètre derrière et mon capot dépassait largement par rapport aux autres.
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                        Commentaire


                        • #13
                          bon je vais devoir me résoudre à trouver une copine... elle sortira pour m'aider à me garer... mdr.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #14
                            Contraiirement aux modernes, la ligne de caisse ne remonte pas à l'arrière donc la visibilité arrière est bonne

                            Le truc à appréhender, c'est que tu es assis sur le pont arrière et non sur la crémaillère de direction... Le moment où tu braques n'est donc pas le même qu'avec un monospace LOL

                            Et, en manœuvre, ce nez qui est long !!! Sur une s30 européenne, ça va; le bout du capot est à peu près le bout du nez

                            mais sur une 280zx ou une 280z, c'est pire car le parechoc prend encore 10cm que tu ne voies pas depuis l'habitacle
                            Une s30 g-nose doit être terrible aussi... Et en plus, c'est la fibre direct qui trinque
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui faudra faire super gaffe... d'où l'aide externe d'une jolie femme idéale!
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X