Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z enfin c partage :) .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280z enfin c partage :) .....

    bonjour tout le monde

    Bon voila je vend cette bete a qui voudra bien d'elle .faite moi une offre.

    c tout ce que j'ai a dire a part qu'elle n'a pas de carte grise et qu'elle est au dires de certain des forum........etrange

  • #2
    Pas de CG, pas d'homologation en France non plus ! Voiture pas rouler d?puis quand ? Pas d'origine et l'interieur bien fatigu? - non ?

    Pour les pieces, mais quelles pieces ?

    Commentaire


    • #3
      En fait deux choix s'offraient a moi :

      Commentaire


      • #4
        donc deux choix :

        la benne a ordure ou la vente a un prix mini a quelqu'un qui pourrait etre interresse...

        j'ai pense que ce serait mieux d'en faire profiter quelqu'un ,pour une somme modique juste pour pouvoir continuer mon projet de combi pas pour faire du fric ,peut etre ai je eu tort...

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que non!

          elle ne mérite pas la casse; moi, j'habite en région parisienne et l'espace est compté... sinon, elle serait déjà dans mon jardin.


          Attends un peu avant de ferrailler!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Dites, elle m?rite le d?tour rine que pour le kit turbo
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

            Commentaire


            • #7
              Totalement d'accord



              Si j'avais du terrain...
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                tu habite où?

                Commentaire


                • #9
                  meemflocle ou moi?
                  Dernière modification par datsun240z, 19 mars 2006, 14h55.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut.
                    Tu pourrais donner des précisions ?
                    Style ta région ? un prix pour l'ensemble et si tu vendrais qq pieces a part ??

                    par curiosité c'est quelle taille les jantes ?
                    Dernière modification par Japamobile, 19 mars 2006, 23h41.
                    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
                    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
                    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
                    Département: 13 dans les collines de Pagnol

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      je suis au havre seine maritime ,c'est la ou est la voiture et les jantes sont des 14 pouces

                      pourquoi pas les pieces a part meme si je prefererais qu'on me la prenne entiere

                      pour le prix je n'ai encore rien mis pour une bonne raison....j'y connait que dalle et c'est donc pour ca que vous dit de faire une proposition ...pas pour faire des encheres et donner au plus offrant mais jsute pour pouvoir avoir une idee afin de prevoir pour mon projet(combi).

                      sean doit venir la voir le 6 avril mais il m'a dit que je pouvais diffuser...c'est ce que j'ai fait

                      a moins que vous ayez des connaissances beton en carrosserie pour retaper vite fait mon combi ou des pieces (je devient lourd a insister)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi Sean ? Pourquoi toujours lui ? Allez les Fran?ais - comme le rugby

                        Commentaire


                        • #13
                          Et voil? ? j?ai rencontr? Thomas ? sympa, sa Combi et la Z !

                          La Z est bien suffert dans l?entrepot mais il y a toujours un peu de tollerie ? r?cuperer ? hayon, capot, vitrage, des garnitures de l?interieur, pare-brise etc. Le plus interessant c?est le moteur, ce n?est pas une 2.8 mais le moteur L20ET avec le culasse E30. C?est un moteur du march? Japonaise de 1983, 2 litre, 12 soupapes avec turbo qui donne normalement 145ch DIN ! Maintenant, ? vous ? jouer !

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment cette caisse est arrivée en France???
                            Elle doit avoir un parcour des plus chaotique...surtout au vu du moteur je savais même pas qu'il existait en turbo et surtout qu'on pouvais trouver un L20 en dehors du Japon...
                            Strange...
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #15
                              Import? de Mrtinique mais le proprio. ne peux pas payer les frais de port, TVA etc donc ?a rester dans l'entrep?t !
                              Pour le moteur, j'imagine qu'il a chercher un rempla?ent pour le moteur d'origin et il a eu un contact en Japon (ou peut-?tre les ?tats-unis) !

                              Il faut considere que le bloque L20 va faire un tres bon base pour un r?alisation vers les c?tes 2393cc (comme un 240) sans utilisation des coussinets !

                              Aussi, par ce que c'est un turbo, les trous pour laisser passer l'eau doit ?tre plus grand que de serie et donc un bon base pour un moteur pr?par? !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X