Happy Birthday vgv - le star du sud !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon anniversaire Mr Z
Réduire
X
-
Joyeux annivgv
Hop comme je suis gentil, je vais te faire un cadeau, les photos de mon dimanche ? Hockenheim.
Malheureusement ont n'a pas peu tourner sur le circuit.
On se pointe tous ? l'entrer:
Dialogue originale dans un allemand/franco/anglais
-Oui c'est pour !?!?!?!?
-Ben, pour rouler sur le circuit
-Pas ce week end, y a une course
-
-La semaine prochaine c'est bon, vous pourrez rouler
-Mais c'?tait pas ?crit sur votre site qu'il y avait une course.... ?a fait un an qu'ont attend les week end de d?cembre pour les "Tourist fahrer"....
-C'est execptionnel, fallait appeler d?sol?.
Bon ben... on c'est content? de mus?e.... 6euro pour voir 3 voitures et 150 motos.......
Donc photos du super mus?e de consolation (m?me pas).
La Skyline ?tait pr?sente l'an dernier, mais elle n'? pas tourn?... dommage...
Commentaire
-
la suiteFichiers attachés
Commentaire
-
Salut tout le monde ! Merci merci! ?a me fait beaucoup plaisir de votre part et moi aussi au plaisir de vous rencontrer!!!
Merci pour les photos alex ! dommage biloute!!! que tu n'a pas pu tourn? sur le circuit.. fallait parler en MARSEILLAIS , ?a les aurait impressionn?s
" ho chef !, on vient tourner!..; quoi y a pas moyen de tourner!!!!!? ... et comment on fait, gary!!!!!!? , Putain , con!!! on vient de loin l? ! ho! ... si on rentre pas avec les coll?gues, on te prend! on te coupe en deux et se soir on va te jetter " aux goudes!!!!! Voila gary "tu comprends le coup !? , apr?s je t'explique!!!!"
la il te laisse rentrer et...
" ho fada.....!!! ptain con!!! je me suis "engats?", j'ai failli l'empl?trer!!!! heureusement que je suis rest? "souple", fada!!!! autrement j'aurais fait un MAAALLLLLLLLHHHHHEUUUUUUUUUUUUR!!!!!, con!
et voila!, maintenant tu es en place,! bijou!!!!!!!
Commentaire
-
si non, arrache une seige et la jete - ?a marche aussi............Envoyé par vgv
Merci pour les photos alex ! dommage biloute!!! que tu n'a pas pu tourn? sur le circuit.. fallait parler en MARSEILLAIS , ?a les aurait impressionn?s
" ho chef !, on vient tourner!..; quoi y a pas moyen de tourner!!!!!? ... et comment on fait, gary!!!!!!? , Putain , con!!! on vient de loin l? ! ho! ... si on rentre pas avec les coll?gues, on te prend! on te coupe en deux et se soir on va te jetter " aux goudes!!!!! Voila gary "tu comprends le coup !? , apr?s je t'explique!!!!"
et voila!, maintenant tu es en place,! bijou!!!!!!!
Commentaire
-
Sinon........, j'y retourne ce dimanche, sauf si il neige (faute de pneu slick clout? et surtout manque de chauffage dans une Donkervoort).
Je dirais au gardien, que si il voit un Marseillais qui parle comme une biloute et un anglais qui tient un si?ge ? la main, de ce planquer dans sa cabanne et d'appeller la Polizei.
Commentaire
-
Zi va " bijoutte!!!! " on craint " d?gun!!!!!! "Envoyé par axefire67Sinon........, j'y retourne ce dimanche, sauf si il neige (faute de pneu slick clout? et surtout manque de chauffage dans une Donkervoort).
Je dirais au gardien, que si il voit un Marseillais qui parle comme une biloute et un anglais qui tient un si?ge ? la main, de ce planquer dans sa cabanne et d'appeller la Polizei.
c'est qui la bijoutte blonde!?, une pilote!?
20 100 %
Commentaire
-
.... c'est sur que c'est pas une " Bijoutte " du sudEnvoyé par axefire67bennnn........ Jutta KLEINSCHMIDT je suppose
chez les cheuuuttis souvent elles sont plus jolies..., chez nous les " bijouttes " je les trouves trop "chtyp?es"... mais y en a des jolies aussi....
Vince cent TIME'Seuuuuuuu !!!!!!!
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire