Envoyé par chrbov
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut Belge
Réduire
X
-
Elle a l'air superbe.
L28 en triple tu es déja bien parti.!!
Le tube d'air bizare...
-Les freins qui vomissent en surchauffant (conduite sportive & collecteur..??)
-un malin qui voulais ramèner l'air frais a l'arr vers le 5-6eme cylindre..? Pour ne pas qu'il ne soit qu'a l'avant
Je pense que ça se démonte..!
Bel achat... & surtout bonne route.!Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
- 1 aime
Commentaire
-
Hello Chrbov !
Super saine ! c'est cool.
Acceptes tu de nous divulguer qqs infos financières sur ton acquisition?
Par ailleurs quelle est ta monte pneu là, j'arrive pas à la lire. Sinon elle rend top bien et en effet elle a sans doute eu qqs modifs maison... Un passage sur un banc de puissance serait intéressant.
Amuse toi bien en tout cas !
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Les pneus : P225/60R14 94S M+S
Question $, elle correspond à mon attente, càd une voiture en bon état général, roulante directement et déjà un peu optimisée... Je n'ai ni le temps, la patience et surtout les connaissances pour me lancer dans une restauration. Je l'ai donc payée 21k ce qui n'est pas bon marché mais vu l'état et les prix pratiqués pour certaines voitures "dans leur jus" je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire... ????
- 1 aime
Commentaire
-
Parfait et merci pour ta transparence. c'est un bon prix je trouve... car en effet déjà avancée dans les optimisations!Envoyé par chrbov Voir le messageLes pneus : P225/60R14 94S M+S
Question $, elle correspond à mon attente, càd une voiture en bon état général, roulante directement et déjà un peu optimisée... Je n'ai ni le temps, la patience et surtout les connaissances pour me lancer dans une restauration. Je l'ai donc payée 21k ce qui n'est pas bon marché mais vu l'état et les prix pratiqués pour certaines voitures "dans leur jus" je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire... ????Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
- 1 aime
Commentaire
-
Effectivement - chapeau pour la transparence.
Observations :
Evidement par la présence du tuyau vers la maitre cylindre, les grills d'aération sur le capot ET le 'wrap' sur quasiment tout la ligne d'échappement, l'ancien proprio a soit souffert des soucis alliés à la chaleur mais il me semble de la traitement des symptômes et pas le ou mes causes ou soit il était maniaque dans sa prévention !
C'est plutôt normale d'emballé la collecteur que l'échappement et une déflecteur de chaleur (heat-shield) va réduire voir éliminé une concentration de chaleur en dessous la capot.
Quand la voiture est mise sur un pont, mets les pieds sur les longerons en dessous le pare-feu ou les barres de chasse se connecte - c'est plus costaud que les parties crus en dessous les planchers.
Tes pneus par leurs dessin semble un peu vieux/sec - les vérifier avec de pousser la Z par route mouillé stp.
Culasse N47 bloc N42 : http://datsunzgarage.com/heads/
Prends plaisir avec ta Z.
- 1 aime
Commentaire
-
Bienvenu sur le forum , tu as l'air d'avoir une sacrée passion pour l'automobile , et aussi une magnifique Z !!
Sans vouloir jouer les espions , tu est de quel coin de belgique ??[CENTER][/CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
Nissan 300zx Z32 '93
Nissan 200sx S14 '94
Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
Nissan Sunny Gti N13 '88
Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)
"Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "
Commentaire

Commentaire