je vais etre bref............
j'ai racheter la nissan bluebird a L24
je vais a nissan commander des silents block
c'est la deuxième fois que je mis rends , la première fois j'avais parler de "datsun" au magasinier ca avais l'air de le souler......
la je tombe sur un mécano"un ancien" qui a bosser sous datsun
je lui demandes si il ne reste pas quelque pièces dans leur stock
il me répond "oulla datsun on a des pièces plein le sous sol on sais plus quoi en foutre!"
de suite le mec m'emmène dans le sous sol de la concession......
et la vison de bonheur....
des tas et des tas de pièces datsun...
je vous fais une liste vite fais de ce que j'ai vu..
-des courroies(beaucoup) certainement d'alternateur
-des cabochons, clignotants, emblemès,beaucoup aussi et de tout 100 120a 140y120y et bien d'autres que je n'est pas vue(peut etre de z, y'en a tellement..)tout ca NEUF
- des feux avant arr des support de phares des optiques plein de feux arr (notamment des feux neufs de datsun 180b VGV c'est pour TOI ca!)pareil ya de quoi faire...
-des baguettes chromées! en pagaille! que je dis pagaille le mot est faible, (quand je vois comment je galère pour en trouver pour ma 140j...)
la y'en a vraiment beaucoup des tas....
-des écopes d'aile arr(pas pu reconnaitres les modeles)
- des éléments de carrosseries neuf j'ai vu des support de phares de z ,des ailes ar de 140y, des porte neuves de 120y, un capot de z et bien d'autres...certaines avec les vitres.
- des pares brises pareil une bonnes quantité!!
- des pares chocs chromées!la aussi gros stocks!!tout ca neuf
- des pont de patrol des arbres de transmisions datsun,
-des carbus su avec leur pipes et système d'accèl quasi neuf.pour 240z
- un blok A12 neuf, un moteur A14 qui tournais d'apres le mec, un block de laurel,ect ect ect
- des éléments de suspension(amorto ressort moyen disque) neuf complet assembler
- des disques de frein
- des fultres a huiles ect ect...
j'avais les yeux partout,
je dois certainement en oublier!
la suite
c'est deux femmes qui tiennent cette concession (mère ,fille)
je suis aller les voir
elle ne veux pas(ou ne peux pas) vendre tout sont stock datsun tout de suite (peut etre plus tard), elle ma dit c'est un stock "mort" donc je ne peux pas! que cela signifie t'il "stock mort"?
par contre elle veux bien vendre les pièces dont on a besoin
donc en gros je dois faire une liste de ce que j'ai (et que vous avez besoin) si ya on prends et elle feras un "bon tarifs"
voila on j'en suis
d'apres ce que j'ai vu il y a quelque pièces de z mais pas énorme surtout les autres production datsun 100,120a 140y 180b, et certainement d'autres modeles..
mais bon y'en a tellement j'ai pas pus tout voir, donc vaut mieux demander..
voila, donc je propose au possesseurs de datsun de faire une liste de pièces qui vous interesse, apres on aviseras , et je retournerais la haut pour faire le point
qu'en pensez vous?
si vous avez d'autres idées?
j'ai racheter la nissan bluebird a L24
je vais a nissan commander des silents block
c'est la deuxième fois que je mis rends , la première fois j'avais parler de "datsun" au magasinier ca avais l'air de le souler......
la je tombe sur un mécano"un ancien" qui a bosser sous datsun
je lui demandes si il ne reste pas quelque pièces dans leur stock
il me répond "oulla datsun on a des pièces plein le sous sol on sais plus quoi en foutre!"
de suite le mec m'emmène dans le sous sol de la concession......
et la vison de bonheur....
des tas et des tas de pièces datsun...
je vous fais une liste vite fais de ce que j'ai vu..
-des courroies(beaucoup) certainement d'alternateur
-des cabochons, clignotants, emblemès,beaucoup aussi et de tout 100 120a 140y120y et bien d'autres que je n'est pas vue(peut etre de z, y'en a tellement..)tout ca NEUF
- des feux avant arr des support de phares des optiques plein de feux arr (notamment des feux neufs de datsun 180b VGV c'est pour TOI ca!)pareil ya de quoi faire...
-des baguettes chromées! en pagaille! que je dis pagaille le mot est faible, (quand je vois comment je galère pour en trouver pour ma 140j...)
la y'en a vraiment beaucoup des tas....
-des écopes d'aile arr(pas pu reconnaitres les modeles)
- des éléments de carrosseries neuf j'ai vu des support de phares de z ,des ailes ar de 140y, des porte neuves de 120y, un capot de z et bien d'autres...certaines avec les vitres.
- des pares brises pareil une bonnes quantité!!
- des pares chocs chromées!la aussi gros stocks!!tout ca neuf
- des pont de patrol des arbres de transmisions datsun,
-des carbus su avec leur pipes et système d'accèl quasi neuf.pour 240z
- un blok A12 neuf, un moteur A14 qui tournais d'apres le mec, un block de laurel,ect ect ect
- des éléments de suspension(amorto ressort moyen disque) neuf complet assembler
- des disques de frein
- des fultres a huiles ect ect...
j'avais les yeux partout,
je dois certainement en oublier!
la suite
c'est deux femmes qui tiennent cette concession (mère ,fille)
je suis aller les voir
elle ne veux pas(ou ne peux pas) vendre tout sont stock datsun tout de suite (peut etre plus tard), elle ma dit c'est un stock "mort" donc je ne peux pas! que cela signifie t'il "stock mort"?
par contre elle veux bien vendre les pièces dont on a besoin
donc en gros je dois faire une liste de ce que j'ai (et que vous avez besoin) si ya on prends et elle feras un "bon tarifs"
voila on j'en suis
d'apres ce que j'ai vu il y a quelque pièces de z mais pas énorme surtout les autres production datsun 100,120a 140y 180b, et certainement d'autres modeles..
mais bon y'en a tellement j'ai pas pus tout voir, donc vaut mieux demander..
voila, donc je propose au possesseurs de datsun de faire une liste de pièces qui vous interesse, apres on aviseras , et je retournerais la haut pour faire le point
qu'en pensez vous?
si vous avez d'autres idées?

Commentaire