Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - photos souhaitées pour un calendrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, la Z est sur cale avec les trains d?mont?s
    Cela va ?tre dure de faire d'autres photos
    Celle que j'ai envoyer ne convienne pas?
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Si - devant le garage - texte stp !

Commentaire

Cou-cou !...............

Commentaire

Je te ferais parvenir d'autres photos ce WE
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ok pour le commentaire !

Commentaire

Et voila.....

http://www.mailbigfile.com/40eba156d...hp?repro_id=33

Vous avez 13 jours pour le t?l?charger........ le but de cet post est de voir si ?a vous interesse de faire quelque chose pour 2010 ?

Ne confond pas cette initiative avec une aspect commercial - les calendriers me coute ?11 avant de les envoyer par la poste ici en France.

Si quelqu'un veut une copie, il suffit de m'envoyer (frais de PayPal pay? par vous ? seanz@wanadoo.fr) la somme de ?14, votre nom et votre adresse postale.

Cette ann?e pour le lancer, j'ai command? une vingtaine....pay?e de ma poche.

J'ai proposer aux autres forums Zs et ZXs de participer avec nous pour 2010 qui va nous laisser ? trouver 4 photos et donc je vous propose un concours :

- les photos doit ?tre le plus grande format possible, et vous pouvez (qu'une id?e) fait comme un type de concours dans l'ann?e " les meilleurs photos de vos voitures " votez par vous et inclus dans la calendrier (copie gratuit ? chaque gagnant (e).
              N'oublier pas les captions qui peuvent aussi inclus de la publicit?....pour le club ici mais aussi pour une charit?, entreprise......

Pour les gens qui voir une photo de sa Z / ZX dans cette calendrier, merci de m'envoyer par PM votre adresse postale et noms - vous avez d?j? gagn? une copie gratuit, dans la poste la semaine prochaine.

Pour les gens qui m'ont envoyer les photos non-utilis? - d?sol? mais pour une ou plusiers raisons, les photos n'ont pas ?tait exploitable et je vous encourage cette ann?e pour gagn? au fin l'ann?e.

Merci ? tous de votre participation. On y va !!!

Commentaire

Le site ne fonctionne pas il dit que le fichier a été déjà trop téléchargé...
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

pareil
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Mince alors !

Voitures dedans :

Ludovic - 240Z marron
                    Michel - 240Z blanche avec bandes bleu
                    Chicostyle - 260Z 2+2 rouge
                    Benjamin - 260Z 2 places blanche
                    vgv - 240Z bleu
                    Nazespirit - 240Z rouge

Si vous notez que la majorit? sont les S30s, c'est uniquement coincidence car j'ai choisi les photos je peux mieux exploiter (qualit?, aspect, taille)....

A vous de faire mieux (avec tous les modeles) pour octobre cette ann?e

Commentaire

Envoyé par Sean
                      Mince alors !

Voitures dedans :

Ludovic - 240Z marron
                      vgv - 240Z bleu
                      Nazespirit - 240Z rouge

Si vous notez que la majorit? sont les S30s, c'est uniquement coincidence car j'ai choisi les photos je peux mieux exploiter (qualit?, aspect, taille)....

A vous de faire mieux (avec tous les modeles) pour octobre cette ann?e

Je suis d??u... y a pas SEAN avec le ballon de Rugby.... comme le calandrier du 15 de France....

?a ....sean, je sorts....hihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Sean
                        http://www.mailbigfile.com/40eba156d...hp?repro_id=33

Vous avez 13 jours pour le t?l?charger........ le but de cet post est de voir si ?a vous interesse de faire quelque chose pour 2010 ?

Ne confond pas cette initiative avec une aspect commercial - les calendriers me coute ?11 avant de les envoyer par la poste ici en France.

Si quelqu'un veut une copie, il suffit de m'envoyer (frais de PayPal pay? par vous ? seanz@wanadoo.fr) la somme de ?14, votre nom et votre adresse postale.

Cette ann?e pour le lancer, j'ai command? une vingtaine....pay?e de ma poche.

J'ai proposer aux autres forums Zs et ZXs de participer avec nous pour 2010 qui va nous laisser ? trouver 4 photos et donc je vous propose un concours :

- les photos doit ?tre le plus grande format possible, et vous pouvez (qu'une id?e) fait comme un type de concours dans l'ann?e " les meilleurs photos de vos voitures " votez par vous et inclus dans la calendrier (copie gratuit ? chaque gagnant (e).
                        N'oublier pas les captions qui peuvent aussi inclus de la publicit?....pour le club ici mais aussi pour une charit?, entreprise......

Pour les gens qui voir une photo de sa Z / ZX dans cette calendrier, merci de m'envoyer par PM votre adresse postale et noms - vous avez d?j? gagn? une copie gratuit, dans la poste la semaine prochaine.

Pour les gens qui m'ont envoyer les photos non-utilis? - d?sol? mais pour une ou plusiers raisons, les photos n'ont pas ?tait exploitable et je vous encourage cette ann?e pour gagn? au fin l'ann?e.

Merci ? tous de votre participation. On y va !!!

CA MARCHE P? c'est comme ROVER.... c'est Anglais de ..... hihihihihihihi !!!!!!!

Commentaire

Erreur, Rover, c'est Chinois mon bon monsieur!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Moi, j'attends que mes jantes soient mont?es, avec leurs jolis caches. Puis, je ferai des photos et les enverrai ...
                            Patience ...
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bient?t chez moi......

Commentaire

Envoyé par Sean

Voitures dedans :

Ludovic - 240Z marron
                                vgv - 240Z bleu
                                Nazespirit - 240Z rouge
                                .....et une 280ZX 2+2 bleu, mouill?, pris en photo ? l'avant (j'oublier le nom de proprio. ) !

Commentaire

Chargement...
                                X