Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - photos souhaitées pour un calendrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean
    .....et une 280ZX 2+2 bleu, mouill?, pris en photo ? l'avant (j'oublier le nom de proprio. ) !
    Nazespirit, c'est la orange

la rouge, c'est celle de Lazeum, non?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
      Erreur, Rover, c'est Chinois mon bon monsieur!
      oui c'est vrai.... Monsieur est "pointilleux"

Commentaire

Non ma Z n'est pas sur le calendrier. Il fallait que j'envoie des photos pour ça. J'avais rien de bien terrible. Je me rattraperais pour l'anée prochaine
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

? ce n'est pas celle-l? ?
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je mets sur le site, une preview du calendrier

Sean (ou les autres), pourrais-tu nous dire ? qui appartient quoi? (A qui est cette fameuse rouge?)

Commentaire

Envoyé par Lazeum
              Sean (ou les autres), pourrais-tu nous dire ? qui appartient quoi? (A qui est cette fameuse rouge?)
              http://www.datsun-france.com/forum/s...ighlight=czech

z ?chec : dr?le - non ?

Commentaire

C'est de l'humour de GB!??!?
                Pourquoi n'as tu pas mis une photo de la tienne? Cela m'aurait semblé normal, tu es l'admin et elle est niquelle?

Commentaire

Envoyé par Lazeum
                  Pourquoi n'as tu pas mis une photo de la tienne? Cela m'aurait sembl? normal, tu es l'admin et elle est niquelle?
                  Justement ! Je n'abuse pas - le calendrier c'est pour vous, pour tous....par contre, si une photo de la mienne se gagne en octobre - tant pis pour vous !

Commentaire

Merci Sir SEAN pour ce beau calendrier

.... Sean... un admin ... qui vous veut du bien....!!!!!!

Vince

Commentaire

oui c clair .....
                      Encore bravo pour ce calendrier Sean
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Dans la poste gratos. demain pour eux qui ont collabor? avec les photos.

Pour eux qui veulent une exemplaire, merci de m'envoyer (vers PayPal ? seanz@wanadoo.fr) la somme de ?14 net des charges de PayPal avec votre nom et addresse postale dans le rubrique 'message' avec le mot 'calendrier' - merci.

Cet calendrier va ?tre envoy? loin donc les voitures dedans va ?tre vu par pas mal des gens dans le monde de collection !

Envoye moi vos photos pour la version 2010 ? partir de maintenant (un concours sera fait apr?s l'?t? pour selectionner les meilleurs) !

Commentaire

Bien re?u !

Je l'ai re?u ce matin.

Cool, merci encore Sean.

Envoyé par Sean
                          Dans la poste gratos. demain pour eux qui ont collabor? avec les photos.

Pour eux qui veulent une exemplaire, merci de m'envoyer (vers PayPal ? seanz@wanadoo.fr) la somme de ?14 net des charges de PayPal avec votre nom et addresse postale dans le rubrique 'message' avec le mot 'calendrier' - merci.

Cet calendrier va ?tre envoy? loin donc les voitures dedans va ?tre vu par pas mal des gens dans le monde de collection !

Envoye moi vos photos pour la version 2010 ? partir de maintenant (un concours sera fait apr?s l'?t? pour selectionner les meilleurs) !

Commentaire

SEAN et ROYAL!!!!!!!!

Salut Sean et ? tous!!!!!

Juste un petit cou cou pour te dire que je viens de recevoir mon calendrier ce matin..... Que est ce qu'il est beau!!! tr?s r?ussi!!! Merci ? tous les gens qui ont particip? et confectionn? ce calendrier... Au mois d'octobre il y a une auto qui resemble beaucoup ? la mienne....hihihihihihihihihihi!

A quand une photo de sir Sean acoud? ? sa Z avec une chemise noir d?cor?e et brod?e " DATSUN RACING " avec son blouson assorti...... hihihihihihi!!!!!

Commentaire

voil?
                              http://www.datsun-france.com/Goodies.html
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Lettres envoy? ? Nissan et toutes les magazines d'automobile, collections et modernes avec un exemplaire de notre calendrier.

? Nissan :

Veuillez trouvez ci-joint votre copie compl?mentaire de notre calendrier cr?? par Club Datsun-France pour f?ter les 40 ans de la 240Z - la coup? de sport, le plus vendu au monde.

Nos voitures participent de plus en plus avec comp?titivit? dans toutes les formes de motorsport historique, m?me les plus prestigieuses comme Le Mans Classic ! Mais je vous demande de regarder le mois de mars affiche la gagnante 2009 du Rallye Mont? Carlo Historique ? une 240Z !

Nous, Club Datsun-France (cr?? depuis huit ans) avons d?j? soutenu la r?daction de deux livres, de plusieurs articles et promouvons l??change d?information sur le forum datsun-France.com (cr?? depuis 3 ans) qui s'agrandit en diversit? et qualit?.

Nous sommes en cours de restructuration du club pour mieux servir les int?r?ts des adh?rents (480+) ? y inclus un site web avec l?acc?s aux informations techniques plus facile, les mises au jour plus rapides avec les derni?res nouvelles et une galerie des photos impressionnante constamment enrichie !

Nous avons d?j? cr?? des antennes r?gionales pour encourager les sorties plus locales, plus fr?quentes et aussi d?encourager les gens de se rencontrer face ? face car les forums ne sont que du ?virtuel?.

Le potentiel de publicit? g?n?r?e par 'vos' Nissan Zs est inestimable et peu co?teux. Ce potentiel que nous entretenons tous les jours, nous aimerions tellement l?associer ? vos ?v?nementiels !

aux magazines (mais avec quelque chose express pour LVA) :

..............mais j'ai not? dans le reportage du Rallye de Mont? Carlo Historique qu'une Datsun 240Z (voir le mois de mars de notre calendrier - copie compl?mentaire) a gagn? mais est rest?e presque inaper?ue avec une petite photo de loin ? l'arri?re.
                                Quand on voit les voitures et pilotes cit?s dans l'article (tous Fran?ais), je me demande si les journalistes n'ont pas eu un peu de timidit? ? approcher les ?quipages ?trangers........je trouve ?a une dommage quand pas moins de sept 240Zs (un record et une preuve compl?mentaire de la popularit? accrue) sont inscrits !

Faut faire mieux....:-)

Vous allez remarquer le pr?dominance des 240Zs dans l?exemplaire ci-joint de notre calendrier 2009 - je vous rappelle que cette ann?e repr?sente le 40eme anniversaire de la 240Z ? le coup? de sport, la plus vendu au monde. Malgr? ce fait, il en reste moins d?une centaine sur nos routes des 700+ vendues avant l?apparition de la 260Z.

Pour f?ter cet anniversaire, Club Datsun-France a produit ce calendrier et c?est avec plaisir que nous vous l?offrons ? les voitures ? l?int?rieur sont celles d?adh?rents de notre club et sont pr?sentes de plus en plus dans toutes les formes de motorsport historique, m?me les plus prestigieuses comme Le Mans Classic !

Je vous demande de porter attention au mois de mars qui expose justement cette fameuse gagnante 09 du Rallye Mont? Carlo Historique ? une 240Z !

Nous, Club Datsun-France (cr?e depuis huit ans) avons d?j? soutenu la r?daction de deux livres et plusieurs articles.
                                Nous encourageons l??change d?information sur le forum datsun-france.com, ceci permettant ? nos adh?rents de mettre et de garder leurs voitures sur les routes gr?ce par exemple ? un acc?s ? :

Fiches FIA
                                Astuces
                                Pi?ces interchangeables entre mod?les (toujours homologu?s)
                                Conseils d?importation des voitures et pi?ces
                                Conseils g?n?raux et d?am?lioration
                                Achats group?s
                                L'endroit le plus connu des pi?ces et voitures ? vendre et chercher

Nous sommes en cours de restructuration du club pour mieux servir les int?r?ts des adh?rents ? y inclus un site web avec l?acc?s aux infos techniques plus facile, les mises au jour plus rapides avec les derni?res nouvelles et une galerie des photos impressionnante constamment enrichie !

Nous avons d?j? cr?? des antennes r?gionales pour encourager les sorties plus locales, plus fr?quentes et aussi d?encourager les gens de se rencontrer face ? face car les forums ne sont que du ?virtuel?.

Jamais dit jamais......... .

Du coup, il en reste 5 ? acheter - apr?s c'est tout - terminer avant 2010.

Commentaire

Chargement...
                                X