If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est un prix demandé, pas forcement le prix final, et puis c'est RARE c'est marqué dans l'annonce, dommage qu'il y en ai une autre à vendre en ce moment celà fait moins rare
En état nickel je peux comprends mais présenté comme ça, (acheté une journée et en vente la prochaine) c'est une tentative de tourner un profit comme ici :
j'ai vendu le miens ce prix partie en Belgique !!! le jaune clair est mieux que le jaune moutarde le coupe a 500 est une epave qui n'a rien a voir avec le jaune clair ne serait ce que juste pour le style et l'anciennete !!!!
et le coupe a 500 est trop cher car bonjour la restau sur cette auto !!!!
En tout cas, j'ai lancé le sujet plutôt pour montré comment ça a dévenu irréaliste d'attends une 240Z roulante pour moins de €10k quand on voir les berline-coupés annoncé et selon Thierry vendu* à €4k.
*acheté par un étrangère...pourquoi pas un Français (e) ?
le français a un probleme avec l'argent ce qui va lui couter cher !!!!! moi de toutes façons je l'ai vendu le prix demande dans l'annonce mais c'est vrai a l'etranger !!!
je vends aussi ma 240 avec toutes les pièces 15000€ et la 260 z dans l'etat 10000 ou refaite 18000 ça se vend tant mieux sinon c'est bien au sec !!!!!
Commentaire