Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes minilite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes minilite

    Voilà je vends 4 jantes minilite avec les pneus les jantes sont des 14x7 en très bonne état pour faire de la place dans mon atelier je peux expédier depuis la France sans problème
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Calne cherche des Jantes mais plutôt des look "Wolfrace"... ceci dit contacte le.
    Pneu Michelin en 195/70/14 (energy saver en 91 indice vitesse T ?)
    Tes Jantes en 14x7 sont en ET combien? Les trous sont en 114.3?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Les trous sont en 114.3?
      Tous les Fairladys jusqu'à les 280ZXs inclus et d'autres modèles des Datsuns sont du 4x114.3

      Commentaire


      • #4
        Merci Sean pour les précisions je t'ai envoyé un mail
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai eu merci....normalement chez moi jeudi donc dans l aposte à toi samedi j'éspère.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Tous les Fairladys jusqu'à les 280ZXs inclus et d'autres modèles des Datsuns sont du 4x114.3
            Hello Sean je disais cela parce qu'elles ne sont justement pas d'origine en 14×7. combien est le ET?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              combien est le ET?
              A Mambo de répondre.....

              Commentaire


              • #8
                C'esr exactement ça 114.3
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mambo Voir le message
                  C'esr exactement ça 114.3
                  Hello Mambo ! ET = déport Jante => ET 0 c'est nos jantes d'origine. Toi tu as combien sur tes 14x7 ? Tes pneus sont en "91 T" ?
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello aussi, ET 0 c'est ça, et les pneus je me rappelle plus, je pourrai aller voir mais tout de suite, mais je crois me souvenir q'ils sont en bonne état de toute façon ils sont dessus et c'est cadeau!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis passé à mon atelier pour vérifier tout ça effectivement une petite rectification à faire les minilites sont des 14 x 6 et non des 14 x 7 et les pneus sont Michelin 195/70R14 91H
                      le tout en super état voilà désolé pour l’erreur
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mambo Voir le message
                        je suis passé à mon atelier pour vérifier tout ça effectivement une petite rectification à faire les minilites sont des 14 x 6 et non des 14 x 7 et les pneus sont Michelin 195/70R14 91H le tout en super état voilà désolé pour l’erreur
                        Hello Mambo ah tu as de la chance je n'ai pas trouvé de Michelin en 91H dans cette dimension. Le seul existant était le energy saver 91T.

                        J'espère que tu trouveras vite un acheteur...
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X