Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les assurances de vos Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les assurances de vos Z

Salut ? tous !

Voici un sujet qui me pr?occupe, d'autant que mon ?ch?ance est au mois de juillet, et que pour r?silier il faut s'y prendre 3 mois ? l'avance (avril-mai-juin dans mon cas, mars ?tant d?j? bien entam?)

Donc, voici le topo : j'ai assur? ma 280ZX (tr?s prochainement dans la rubrique "pr?sentation") ? la GMF, puisque c'est la que j'ai tous mes autres contrats. Mais, pretextant que la voiture avait une Carte Grise Normale et non une Carte Grise Collection, il m'ont appliqu? le tarif normal, ? savoir 418? ? l'ann?e au tiers (la voiture faisant 14 CV), pour un bonus de 36% (0,64).
    Pour info, je suis dans le 57.

Je n'ai pas bronch? sur le coup, car ils m'ont en fait permis de r?cup?rer un bonus sans-faute alors que j'ai eu un accident responsable en 96 (je devrais sans ca avoir aujourd'hui un bonus de 26% soit 0,74)

Bref, passons ces consid?rations un tantinet irrationnelles, et revenons au sujet de d?part, ? savoir :

Chez quel assureur assurez-vous vos b?tes pour rester dans des tarifs raisonnables ?

Je sais que ca varie beaucoup d'un r?gion ? l'autre, mais des chiffres sont les bienvenus... Et les noms des compagnies !! J'ai RDV samedi prochain (25/03) pour ren?gocier mes contrats, je compte sur vos r?ponses d'ici l? !

Voila, merci de m'avoir lu, et j'attend vos r?ponses nombreuses !!
    BenZen
    [B]
    Metz (57)
    280ZX 2+2 1981
    [/B]

Va voir sur www.mascotte-assurances.com
    moi je suis chez eux mais il faut avoir une voiture assur? ailleur.
    Sinon ils assure sans condition de km ou g?ographique
    pilou 260Z 2+2
    lille 59

Commentaire

Salut,

Moi j'ai fait expertiser mes deux autos et suis assur? tous risques usage prive ( y compris trajet travail)pour les deux autos ( 240+2602+2) pour 450 euros. La valeur de remboursement des deux autos est de 25000 euros ( 15000+10000) en cas d'accident avec ou sans tiers identifi?, responsable ou non.
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

150? au tiers avec trajet travail "occasionnel" assistance d?pannage 24H/24 0kms, juriscollection...pour ma 280ZX chez r?troassuance
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Merci JanspeedZ ! Ca m'aide beaucoup...

Je vais samedi prochain ren?gocier mon contrat, j'irai avec des devis faits par le web, ca devrait les faire bouger un peu !
          BenZen
          [B]
          Metz (57)
          280ZX 2+2 1981
          [/B]

Commentaire

B'jour. Apparement clavel de Lyon c'est pas mal pour les oldies, a voir.
            04 72 66 37 00 Clavel assurances.
            '82 Cherry Coupe
            '82 280ZX
            '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)

Commentaire

600 euros pour la z31 au tiers + vol ? l'ann?e avec 15 % de bonus environ
              2005 - Triumph Sprint ST 1050
              2012 - BMW 320d break

Commentaire

Chargement...
              X