Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de main pour mon mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de main pour mon mémoire

Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude qui a pour thème le marketing expérientiel dans le sport automobile.

Comme nous sommes une communauté qui apprécie ce sport. En général on se déplace sur des épreuves, je me suis dit que vous étiez capables de répondre et de m'aider avec votre point de vue.

Il y a au maximum 18 questions selon vos réponses, ça ne prend même pas 5 minutes.

Le lien: Questionnaire mémoire

Merci d'avance pour le coup de main!
    [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

D'avance bon courage pour ton mémoire Le Baron Noir . Moi hélas je ne vais pas encore sur circuit donc je botte en touche... il y a des "pros" ici qui devraient j'en suis sûr t'aider
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C'est fait !!
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Yop aussi
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Mon humble point de vue!

Commentaire

C'est fait .

Mais une question , c'est quoi le marketing " expérientiel" ?

Commentaire

Fait également !!

Commentaire

Merci à vous!

Didier, pour te répondre, le marketing expérientiel, c'est tout ce qui relève de l'expérience "client" donc ça va être pour le sport auto, des simulateurs de jeux vidéos, des ateliers changements de pneus avec un concours, des concerts, proposer un spectacle aérien avant une course etc. C'est tout ce qui va venir autour de ta course à proprement parler pour constituer une expérience pour le spectateur qui vient voir une course.

Commentaire

C'est fait mais je n'étais toujours d'accord avec les questions selon mes choix de 'oui'/non'....plus lourd a traiter mais à mon avis, il mérite une casier a ajouter des commentaires même si limités à 100 mots.

Commentaire

Fait aussi!

Commentaire

Réalisé aussi
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Fait aussi

Commentaire

Fait !!
                          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Merci à tous pour avoir répondu! J'ai en tout 352 réponses sur les différentes supports, c'est top!

Commentaire

Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
                              Merci à tous pour avoir répondu! J'ai en tout 352 réponses sur les différentes supports, c'est top!

Perso je ne suis pas pour les course électrique en ville ou ailleurs. Laisse le transport électrique reste en ville tant que transport quotidienne ou publique - ça en ville c'est ou on peut réduire les émissions et donc effets sur la santé......nous avons le choix d'aller ou pas pour voir une course et surtout en VHC en ville - tous les jours, il n'y a pas de choix ! Bon continuation.

Commentaire

Chargement...
                              X