Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de main pour mon mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est marrant, c'est ce qui a fait réagir tout le monde ça la Formule E. Hihihi
    Sauf que j'ai eu une explication d'une des personnes que j'ai interviewé qui tient la route. Il n'y a que les personnes qui ont connu les grandes heures du sport auto en terme de son j'entends (les V12 Matra etc) qui ralent parce que l'électrique c'est de la ***** bla bla bla. Sauf que quand tu auras des générations qui auront connu 5 10 ou 15 d'électrique, une course de voitures électrique ça ne choquera personne.
    Regarde le diesel, c'est l'anti sportif par excellence, et bien pourtant il y en a au Mans et ça ne gène pas grand monde.
    De toute façon on y viendra c'est sur. Mais pour l'instant si ça peut permettre de proposer quelque chose en plus de ce qui existe déjà pourquoi. Si je peux je serai le premier à aller voir la course à Paris l'année prochaine, pour voir ce que c'est.
    Ca m'empèchera pas pour autant de préférer un Mans Classic ou un Oldtimer Grand Prix.
    [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Pour reproduire le bruit des V 12,, ils vont mettre des feuilles avec des pinces à linge en carbone dans les rayons de roues !!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
        Pour reproduire le bruit des V 12,, ils vont mettre des feuilles avec des pinces à linge en carbone dans les rayons de roues !!
        lA CLASSE dIDIER.

Moi - les diesels au Mans m'as géné et je parle depuis la 1ere - la 'Catapillar' qui a eu quand même une bruit pas trop anseptisé.

Les électriques - bon pour la loisir - du karting mais pas pour mes courses - attn, que tu ne prends pas tes résultats 'comme ça' sans regarder qui a voter !

De tout façon, si nous n'avons pas un choix, ben, c'est comme ça : soit en regarde, soit en regarde pas. Perso, je ne regarde plus le sport automobile moderne - je suis comme les autres que tu cite - un vieux c*n qui aime sa dose de bruit, frissons, Castrol Minérale R et monoxide de carbonne.

Commentaire

On est d'accord Sean.
          Mais l'électrique comme les LMP1-H permettent de redécouvrir des sons qu'on n'entendaient plus non plus.

Mais rien ne vaut un bon moulin avec des carbus on est d'accord.
          [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

la Castrol ricinée R 30 ou R 40 , est une huile Végétale, et non minérale,( quoique c'est un mélange , bon d'accord !) mais comme ça sent bon la course !!
            obligé de dégommer les segments après chaque course !!
            vraiment des souvenirs de vieux cons , t'as raison ...

Commentaire

Chargement...
            X