Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opel GT 1900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opel GT 1900

    c'est pas une japonnaise mais elle a de la gueule. A vendre sur Paris, 77 000 Kms ( moteur boite refait 28 000 Kms) pour 3500€.
    http://www.leboncoin.fr/voitures/846678651.htm?ca=12_s
    Dommage que je n'ai pas de place pour la restaurer.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

  • #2
    Hello Stef! oui j'aime bien aussi mais moteur pas assez expressif et donc j'ai opté pour la Datsun Z
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Tout pareil, je trouve que c'est une très jolie petite auto ; mais un préparée ça doit être sympa à conduire

      Commentaire


      • #4
        Vraiment pas chère, mais à vraiment regarder de près pour évaluer ce qu'il reste de tôle récupérable....
        Comment je pleure d'avoir revendue celle que j'avais dans les années 1978...

        Commentaire


        • #5
          Avec le moteur du Monza/Commodore dedans ?

          Commentaire


          • #6
            Ben non...
            Juste le moteur standard 1.9L 4 cylindres... mais c'était bien assez pour faire demi-tour en propulsion sur le mouillé!!

            C'était une autre époque aussi: Impossible d'avoir deux autos en même temps!
            J'avais rangé la CB 350 Honda, car impossible de payer les deux assurances ensemble...
            Et je visitais les clients en Opel GT... ce qui m'a valu une paire de commandes de la part d'amateurs de belles autos!

            Commentaire


            • #7
              C'est sympa comme voiture, par contre cherche pas à régler facilement les soupapes, le tablier remonte jusque par dessus le couvre culasse sur une bonne longueur. Il faut virer les silent bloc pour descendre le moteur suffisamment pour pouvoir l'enlever.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Et je visitais les clients en Opel GT... ce qui m'a valu une paire de commandes de la part d'amateurs de belles autos!
                A refaire avec une Z/ZX....mais ton carnet est plein déjà.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ichika Voir le message
                  C'est sympa comme voiture, par contre cherche pas à régler facilement les soupapes, le tablier remonte jusque par dessus le couvre culasse sur une bonne longueur. Il faut virer les silent bloc pour descendre le moteur suffisamment pour pouvoir l'enlever.
                  Rien qu'à cause de ça, j'l'a prends pas !!!

                  Sans déconner, j'ai flâché sur cette caisse quand j'ai eu mon permis ! Mon cousin m'a fait conduire son Alfa Roméo 2000 GT veloce , et son pote nous suivait en Opel GT . J'avais juste 18 ans ... Un an après, j'ai vu çà :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		260Z 2 2.jpg 
Affichages :	153 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			204143

                  et là, mon coeur a vibré

                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    A refaire avec une Z/ZX....mais ton carnet est plein déjà.

                    Le gars qui aujourd'hui serait influencé par la caisse de son fournisseur n'existe plus, Sean!
                    C'est justement l'une des différences de nos jours...Et je pense qu'une auto hors du commun est plutôt une bonne raison de ne pas souscrire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message


                      Le gars qui aujourd'hui serait influencé par la caisse de son fournisseur n'existe plus, Sean!
                      C'est justement l'une des différences de nos jours...Et je pense qu'une auto hors du commun est plutôt une bonne raison de ne pas souscrire...

                      Ah, aujourd'hui il faut être 'conformiste' ? Quel horreur pour toi et pour moi.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Ah, aujourd'hui il faut être 'conformiste' ? Quel horreur pour toi et pour moi.....
                        On rejoint le sujet de la nouvelle Z "Crossover"... Le fade et l'ordinnaire gèrent les marchés... Nos jeunes vont être contraints à une vie conformiste, et c'est une maladie franco-française bien plus qu'ailleurs! En fait, on a même plus le droit de penser différent sans se cacher, ici!!


                        Commentaire


                        • #13
                          C'est malheureusement tellement vrai et on ne peut plus d'actualité ce que tu dis Hubert...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X