Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riley Pathfinder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riley Pathfinder

    Et pour moi, c'est ça - la Riley Pathfinder : http://www.ajmcar.com/fr/home/539-ri...c-061956-.html

    Si j'ai eu €15k dans ma poche, je verrais demain.......

    Une 240Z et ça - je serais comblé.

  • #2
    Trop classique et Papy pour moi... mais Riley, je ne connais pas vraiment, alors j'ai sans doute tort...

    Commentaire


    • #3
      Regarde bien la spec du moteur avant tu l'appel 'papi'

      Commentaire


      • #4
        Tu vois moi, je tapperais plus sur une Alvis comme les séries TD/TE ou TF 21. Depuis que j'ai travaillé et roulé sur une TD21, j'adore cette voiture et surtout son moteur!

        Cette Riley est un peu trop sobre à mon gout, couleur un peu monotone, les chromes ne flashent pas.
        Dernière modification par Ichika, 28 août 2015, 20h40.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          Pathfinder : 2.5 L Twin cam Straight-4......A car tested by The Motor magazine in 1955 had a top speed of 99.5 mph (160.1 km/h) and could accelerate from 0-60 mph (97 km/h) in 16.8 seconds. The test car cost £1240 including taxes.

          Citroën Traction 15CV : A 2,866 cc (174.9 cu in) six-cylinder model was tested by the same magazine in 1954 and for this car the top speed found was 81.1 mph (130.5 km/h), acceleration from 0–60 mph (97 km/h) 21.2 seconds.
          The test car cost £1,349 including taxes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ichika Voir le message
            Tu vois moi, je tapperais plus sur une Alvis comme les séries TD/TE ou TF 21. Depuis que j'ai travaillé et roulé sur une TD21, j'adore cette voiture et surtout son moteur!

            Cette Riley est un peu trop sobre à mon gout, couleur un peu monotone, les chromes ne flashent pas.
            Mignonne mais le double de prix : http://www.carandclassic.co.uk/car/C639696

            Et trop sportive (en look*) - j'ai une 240Z pour ça, la Riley est pour ballader !

            *A car with manual transmission was tested by the British magazine The Motor in 1960 and had a top speed of 103 mph (166 km/h) and could accelerate from 0-60 mph (97 km/h) in 13.5 seconds. The test car cost £2827 including taxes.

            Pas beaucoup plus rapide avec 600cc en plus et 6ans de moins mais plus que le double en prix.


            Commentaire

            Chargement...
            X