Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend touristique/convivial autour de Saumur, Juin 3, 4 et 5 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kerouan1 Voir le message

    C est vraiment domage, c est comme a mon boulot il faut une acreditation secred defense...
    Ou peut-être il n'a pas envie de travailler le weekend pour plutôt profiter de sa famille et aussi...........vous me semble d'avoir aucune idée du temps passé pour trouver des pièces, astuces etc qu'il utilise pour son travail pour payer ses charges, manger etc.......et vous en voulez tous gratuit ? Soyez raisonnable svp.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kerouan1 Voir le message

      un anglais parle d alcolisme a un breton, pas mal
      ça permettre aussi ceux qui n'arrivera pas avant midi de ne pas rater la sortie de l'après-midi...plus intéressant que quelques verres....pensez-vous ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sean Voir le message
        Ou peut-être il n'a pas envie de travailler le weekend pour plutôt profiter de sa famille et aussi...........vous me semble d'avoir aucune idée du temps passé pour trouver des pièces, astuces etc qu'il utilise pour son travail pour payer ses charges, manger etc.......et vous en voulez tous gratuit ? Soyez raisonnable svp.
        Oui, nous avons tous des familles et c'est la priorité N°1.
        Pour le reste, tu crois vraiment qu'une visite rapide pour le CONNAITRE nous permettra de lui PIQUER des secrets....je ne crois pas. Mon père tenait un garage, je pense savoir de quoi je parle. Le talent ca ne s'apprend pas.
        On s'amusera ailleur.
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          ça permettre aussi ceux qui n'arrivera pas avant midi de ne pas rater la sortie de l'après-midi...plus intéressant que quelques verres....pensez-vous ?
          Perso je préfère une cave à une viste d'une veille batise.
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kerouan1 Voir le message

            Perso je préfère une cave à une viste d'une veille batise.
            Alors réveille-toi tôt et nous joindre....ou si non venir le vendredi soir...et pourquoi pas avec ta famille ce la mienne sera présente ?

            Commentaire


            • #21
              Alors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
              de nous recevoir pour une dégustation convivial et sympa (Je suis à 5 Kms de Montreuil)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par cristop Voir le message
                Alors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
                de nous recevoir pour une dégustation convivial et sympa (Je suis à 5 Kms de Montreuil)
                Et bien - parfait; on va s'organiser.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cristop Voir le message
                  Alors moi j'ai des caves à la maison (Avec ce qu'il faut dedans) Et aussi plusieurs copains viticulteur qui seront ravis
                  de nous recevoir pour une dégustation convivial et sympa (Je suis à 5 Kms de Montreuil)
                  Bonjour.

                  Je t'invite de me contacter par mail afin de s'organiser stp : seanz@wanadoo.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que j'en serai aussi Sean !

                    Commentaire


                    • dama79
                      dama79 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Plus ont est de fous plus ont rit

                  • #25
                    Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                    Je pense que j'en serai aussi Sean !
                    Toi ou....trois ?

                    Commentaire


                    • #26
                      Hello Sean ! on commence à réserver ? ou c'est trop tôt encore?
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #27
                        Marc, as tu un place pour mon fils, car on viendrait bien à trois, mais deux places dans la z ou sinon se sera la berline.
                        Tu me dis, évidement pas de pb si pas possible ou si tu as prévu un autre plan du genre blonde à Gro..... ......
                        On en parle demain.
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • #28
                          Finalement c'est quoi le programme ?
                          A part se voir et boire un coup
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • dama79
                            dama79 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Programme en premiere page

                        • #29
                          Envoyé par kerouan1 Voir le message
                          Marc, as tu un place pour mon fils, car on viendrait bien à trois, mais deux places dans la z ou sinon se sera la berline.
                          Tu me dis, évidement pas de pb si pas possible ou si tu as prévu un autre plan du genre blonde à Gro..... ......
                          On en parle demain.
                          Je viens de sonder le "pré ado", et ben c'est pas gagné
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Hello Benoit ! il vient demain au retromobile? pas de plan avec une belle brune (moi c'est brune pas blonde... mais memes attributs ). Je suis celib donc oui y aura une place ! par contre faut voir quand ca demarre exactement ce joli long WE !

                        • #30
                          J'ai potentiellement une problème avec ce weekend là et voudrais savoir si on peut regarder d'un avancement vers un weekend en mai svp ? 14/15 mai ?

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Vraiment pas possible, ou alors sans ceux qui vont a Spa Classic!!! Ce serait dommage, non?

                          • dama79
                            dama79 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Possible mais ont sera moins nombreux

                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            difficile je pense car je ne sais pas si la mienne sera prete et je dois aller voir mes parents... dans le sud de la france.
                        Chargement...
                        X