Première sortie officielle de ma Z.
Un petit rassemblement de vielles voitures organisé par le club des "vielles soupapes" de EU.
Un truc sympa où toutes les générations de voitures se côtoient.
Une exposition statique entrecoupée d'une ballade entre les étangs, la forêt et la mer.
Super ballade où on traverse les petits villages avec les habitants sur les bas cotés avec les appareils photos.
Le super bruit de l'échappement ne passait pas inaperçus.
Arrêt rafraichissement offert et retour au château pour un repas offert également.
La Z a eu du succès auprès des visiteurs surtout quand on ouvrait le capot.
Bien sur cela n'a rien à voir avec le circuit ou la compét mais le plaisir et l'émotion étaient au rendez vous.
Pour mon fils et moi c'était une première victoire après tant de temps passé sur cette vielle carcasse.
J'ai eu le plaisir de rencontrer une autre Datsun , une 260 Z . J'ai bien sur discuté avec le propriétaire, apparemment il connait Sean et Daniel Val.
Le soir, j'avais encore le bruit du moteur dans ma tête.
Voila!
Il faut que je trouve le courage de finir le post sur la resto!!
Un petit rassemblement de vielles voitures organisé par le club des "vielles soupapes" de EU.
Un truc sympa où toutes les générations de voitures se côtoient.
Une exposition statique entrecoupée d'une ballade entre les étangs, la forêt et la mer.
Super ballade où on traverse les petits villages avec les habitants sur les bas cotés avec les appareils photos.
Le super bruit de l'échappement ne passait pas inaperçus.
Arrêt rafraichissement offert et retour au château pour un repas offert également.
La Z a eu du succès auprès des visiteurs surtout quand on ouvrait le capot.
Bien sur cela n'a rien à voir avec le circuit ou la compét mais le plaisir et l'émotion étaient au rendez vous.
Pour mon fils et moi c'était une première victoire après tant de temps passé sur cette vielle carcasse.
J'ai eu le plaisir de rencontrer une autre Datsun , une 260 Z . J'ai bien sur discuté avec le propriétaire, apparemment il connait Sean et Daniel Val.
Le soir, j'avais encore le bruit du moteur dans ma tête.
Voila!
Il faut que je trouve le courage de finir le post sur la resto!!

moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Elle est pas belle la vie ? 
. Le plaisir n'est pas seulement dans la performance, et parfois le bonheur est simple comme un coup de gaz ou de juste poser son anatomie sur le skaï de sa Z, même dans le garage ... mais là, faut déjà être pas mal atteint ...
. Encore bravo ! Une belle rouge avec des jantes bien brillantes et que du bio ! A l'huile de coude !
Commentaire