Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére sortie officielle de ma bonne vielle Datsun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiére sortie officielle de ma bonne vielle Datsun

Première sortie officielle de ma Z.
    Un petit rassemblement de vielles voitures organisé par le club des "vielles soupapes" de EU.
    Un truc sympa où toutes les générations de voitures se côtoient.
    Une exposition statique entrecoupée d'une ballade entre les étangs, la forêt et la mer.
    Super ballade où on traverse les petits villages avec les habitants sur les bas cotés avec les appareils photos.
    Le super bruit de l'échappement ne passait pas inaperçus.
    Arrêt rafraichissement offert et retour au château pour un repas offert également.
    La Z a eu du succès auprès des visiteurs surtout quand on ouvrait le capot.
    Bien sur cela n'a rien à voir avec le circuit ou la compét mais le plaisir et l'émotion étaient au rendez vous.
    Pour mon fils et moi c'était une première victoire après tant de temps passé sur cette vielle carcasse.
    J'ai eu le plaisir de rencontrer une autre Datsun , une 260 Z . J'ai bien sur discuté avec le propriétaire, apparemment il connait Sean et Daniel Val.
    Le soir, j'avais encore le bruit du moteur dans ma tête.
    Voila!
    Il faut que je trouve le courage de finir le post sur la resto!!

Bravo😀
    280Z et 240Z.

Commentaire

Excellent!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ah la belle bleueee!
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Fantastique!

J'imagine bien l'émotion après toute l'énergie investie

😀
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'est toujours sympa les rassemblements d'anciennes. Ce que j'aime bien dans ce type de rassemblement, c'est qu'il y a une grande diversité de véhicules et des passionnés de tout ages. Les anciens qui donnent des petites actuces de restauration et des jeunes qui découvrent le charme des anciennes mais qui n'osent pas franchir le pas d'en acquérir une. Et c'est vrai que lorsqu'on ouvre le capot de nos Z, il fait toujours son petit effet.
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Envoyé par stef93 Voir le message
              C'est toujours sympa les rassemblements d'anciennes. Ce que j'aime bien dans ce type de rassemblement, c'est qu'il y a une grande diversité de véhicules et des passionnés de tout ages. Les anciens qui donnent des petites actuces de restauration et des jeunes qui découvrent le charme des anciennes mais qui n'osent pas franchir le pas d'en acquérir une. Et c'est vrai que lorsqu'on ouvre le capot de nos Z, il fait toujours son petit effet.
              J'allais l'dire !!!
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par nanard 76 Voir le message
                Première sortie officielle de ma Z.
                Un petit rassemblement de vielles voitures organisé par le club des "vielles soupapes" de EU.
                Un truc sympa où toutes les générations de voitures se côtoient.
                Une exposition statique entrecoupée d'une ballade entre les étangs, la forêt et la mer.
                Super ballade où on traverse les petits villages avec les habitants sur les bas cotés avec les appareils photos.
                Le super bruit de l'échappement ne passait pas inaperçus.
                Arrêt rafraichissement offert et retour au château pour un repas offert également.
                La Z a eu du succès auprès des visiteurs surtout quand on ouvrait le capot.
                Bien sur cela n'a rien à voir avec le circuit ou la compét mais le plaisir et l'émotion étaient au rendez vous.
                Pour mon fils et moi c'était une première victoire après tant de temps passé sur cette vielle carcasse.
                J'ai eu le plaisir de rencontrer une autre Datsun , une 260 Z . J'ai bien sur discuté avec le propriétaire, apparemment il connait Sean et Daniel Val.
                Le soir, j'avais encore le bruit du moteur dans ma tête.
                Voila!
                Il faut que je trouve le courage de finir le post sur la resto!!
                Super content pour ton fils et toi !
                Tu m'as rappelé ma première sortie, au Bourget du Lac, avec deux 240 et trois 260 ! Un régal comme celui que tu as connu.
                Et puis, tes jantes .... quelle beauté !!! ça sent l'huile de coude, non ?
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bravo pour la sortie Bernard! Comment vous deviez être fiers d'avoir abouti!
                  Un sauvetage qui restera au top des magnifiques réalisations, alors profitez en bien!

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message

Super content pour ton fils et toi !
                    Tu m'as rappelé ma première sortie, au Bourget du Lac, avec deux 240 et trois 260 ! Un régal comme celui que tu as connu.
                    Et puis, tes jantes .... quelle beauté !!! ça sent l'huile de coude, non ?

Le Bourget ! Notre première rencontre et la première fois que je voyais d'autres Z que la mienne !

Nanard, ta voiture est superbe et tes jantes... je craque ! Forcément . Le plaisir n'est pas seulement dans la performance, et parfois le bonheur est simple comme un coup de gaz ou de juste poser son anatomie sur le skaï de sa Z, même dans le garage ... mais là, faut déjà être pas mal atteint .... Encore bravo ! Une belle rouge avec des jantes bien brillantes et que du bio ! A l'huile de coude !
                    You know what ?

Commentaire

Salut Bernard, j'ai déjà eu l'occasion de te feliciter a plusieurs reprises pendant la restau... alors au diable les varices !!! je te felicites encore une fois, splendide auto cette 280zx, c'est du travail de haut de gamme quand on pense dans quelle état elle était au départ.. super résultats..

Commentaire

Bravo, Bernard , toi au moins tu es allé jusqu'au bout , et de quelle manière ! quand on voit au départ !!C'est plus de la reconstruction que de la restauration !

Commentaire

La plaisir enfin d'admirer à côté d'autres belles ET de rouler avec - vous l'avez méritez.

Effectivement, vous avez rencontré Damien et Alain.

Commentaire

C'est le début d'une nouvelle aventure et surtout d'une nouvelle manière de prendre du plaisir avec !!

Champagne pour cette première alors ?

Commentaire

Il en faut de la patience et du travail pour arriver ce résultat
                              Bravo 👏 Bernard
                              260Z 2 places (le plus rare).
                              Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                              http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X