Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie Circuit

Bonjour à tous je sais que je ne me suis toujours pas présenté et je m'en excuse ... la situation est un peu compliqué en ce moment et mes Z un peu loin de moi pour faire des photos ... mais ça va venir ...
    Bon sinon je suis la pour vous parler de sortie circuit meme si je sais que beaucoup roule avec des mamie d'un certaine age je sais également qu'elles ne manquent pas de ressource alors voila
    Je suis memebre de l'association BFC autoprestige , une petite association familiale bourguignonne qui organise des roulages. Pour les gens interessés je vous invite à vous rendre sur le site de l'association http://www.autoprestige.org/
    Pour information la semaine prochaine (20 septembre) nous serons au circuit de Bresse et le 25 Octobre au circuit de magny cours ... vous trouverez tous les renseignements administratifs sur le site ... l'ambiance est conviviale et l'organisation par série afin d'être avec des voitures de puissances similaires ainsi se faire plaisir sans se faire peur
    Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à poser des questions

Sinon comme je sais que tu liras le message Sean j'espére un jour te voir venir rouler avec nous

Pourquoi vous allez si loin quand il y a Haute Saintonge, Vigeant et Nogaro plus proche - même Charade !......sauf que tu es à Dijon maintenant - d'accord !

J'aimerais bien dès que ma Z est terminé mais pas aussi loin.

Bonjour à mama, Pascal et Audrey.

Commentaire

Chargement...
    X